Gestion du dd DM600 PVR et bruit.

shino

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/10/09
Messages
81
Bonjour tout le monde g installer un DD 2.5 pouces dans mon dm 600 pvr et je voudrais savoir s'il y avait moyen de le désactiver avec une image en particulier , je m'explique , quand je l'allume ca laisse un brui spécifique au disque dur mais je ne m'en sert quasi jamais juste pour faire un enregistrement programmé de temps en temps mais vraiment rarement , je ne me sert jamais du timeshifting et aimerais savoir s'il on pouvait le mettre en veille permanente dans le menu , la seul chose que j'ai réussi c de la mettre en veille au bout de 10 secondes mais a chaque changement de chaine le disque relance et fait un bruit soulant et se reéteint au bout de 10 secondes merci a tous si quelqu'un a la solution a ce probleme ce serait le top du top.

PS: J 'ai testé avec deux disque différent le bruit est le meme donc les disques sont ok c pas un gros bruit mais je ,'aime pas entendre un disque dur c stressant
 
faut rien installer dans le DD comme picons skins ou plugs par ce que il restera toujours allumé
juste pour enregistrer
 
dd dm 600 bruit

c a dire je l'install tout juste je lui met rien mais il tourne a bloc pendant 10 secondes ensuite en veille mais a chaque fois ke je change de chaine c repartit il tourne pendant 10 seconde pas moyen de le desactiver j'install pas de picon ou autre g juste ccam en flash merci encore de votre aide
 
touche bleu périphériques manager dans paramétres essey de réduire jusque a 30 sec
 

Fichiers joints

  • screenshot3.jpg
    screenshot3.jpg
    24.5 KB · Affichages: 2
c'este ce que je fait mais le truc c qu'au bout de 30 secones il se met en veille mais des que je change de chaine ou atre manip il se remet en route pour 30 secondes , j'ai meme reussi a le baissé juske 10 secondes mais le disque repart a chaque changement de chaine c soulant je comprend pas pkoi on pe pas le mettre en veille tant qu'on touche pas a l'enregistrement par exemple.
Merci encore Midocamel pour ton aide.
 
Retour
Haut