Gros problème de serveurs sur dreambox !!!

freejess

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/07
Messages
253
Bonjour à tous !!!
Je viens d'acheter une dreambox en Tunisie, le vendeur m'a certifié que c'était une originale mais d'après ce que je lis sur le forum ça ne peut être qu'une chinoise, 1ère aranaque...
Bref mon problème c'est qu'en plus de la dreambox il m'a vendu les accès à tout canalsat, les ART, etc (moyenant 100€)... via 2 serveurs dont il aurait soit disant le contrôle. 2ème arnaque...
Or aujourd'hui, ça fait une semaine que je l'ai et ça n'a jamais marché comme il faut, des fois c'est que canalsat qui marche, des fois c'est que ART, et des fois c'est rien du tout !!!
Hier ART a coupé en plein OM-Bordeaux (la haine!!!:yayabidru:), biensur Canalsat ne marchait pas ! depuis plus rien ne marche, il y'a un point rouge devant les 2 serveurs de la CCcam.

Enfin que puis je faire pour améliorer la situation, y'a t'il des serveurs fiables à 100% pour les mêmes prestations, si oui comment ça marche, puis je les ajouter, combien ça coûte??
En fait est ce que je peux devenir indépendant et me passer de lui ???
Aidez moi svp je suis tout à fait novice dans le sharing, et là j'avoue que je suis perdu...
Merci d'avance pour votre aide :cl16:
 
Bon la seule chose que t'as gagné de ton expérience à mes yeux est la dreambox et aussi sa config sachant que pour la config ce n'est pas trop compliquée mais bon.
Je te conseil tout d'abord d'aller voir ton vendeur pour essayer de récupérer une partie de ton abonnement à 100 euros et de le réinvestir dans une carte officielle ART ou JSC (aux alentours de 100 euros) et avec cette carte (locale) tu peux échanger avec les membres du forum pour avoir ton propre accès aux restes des bouquets.
T'inquiète pas pour la suite tu sauras le faire si tu veux vraiment le savoir.

Amicalement,
 
Merci !!!!

Merci à tous pour votre aide et plus particulièrement à Sayou 94 qui a été très patient...:cl14:
En fait j'avais un problème de config et d'adresse IP...:swoon1:
J'espère qu'avec un peu plus d'expérience je pourrais apporter de l'aide à mon tour...
Le top ce forum continuez comme ça !
 
Retour
Haut