HD-LINE Sat model HD200S

Salut,
Ce démo vient de sortir, je l'ai acheté début de semaine il est tres rapide et se configure facilement si tu suis la video de tuto sur youtube que j'ai trouvé: https://www.youtube.com/watch?v=6PLurboYnBE
moi je l'utilise pour astra et je teste l' iptv aussi, aparemment il fait les 2 et tu peux soit regarder les chaines depuis la parabole ou depuis internet si ta une bonne connection
bref pour l'instan pas deçu il a l'air d'avoir plein de fonctions a part et je men sert tous les jour: aucun bug chez moi il tourne nonstop
par rapport a d'autre demo genre atlas ou i star ca a rien a voir il est hyper rapide

j'espere que ca t'aidera a faire ton choix :wink2:
 
salut et merci de ta réponse
ok je vais mater le tuto
sinon tu as mis combien de clines pour la stabilité ?
 
sincèrement ça marche bien je l'ai acheter chez bfsat

chez moi j avai quelque freeze au debut mais depuis que jai mis a jour c nickel pu de bug
tu pense koi de la qualité d image ?
chez moi je suis surprise par rapport a d autre demo la hd est comme sur ma freebox
meme la iptv jsui surprise par la qualité
 
Salut a tous
Vous pouvez SVP nous donner plus d'infos sur ce démo, type et durée du serveur free (G-share, Ishare, GS-cam...) qualité d'image et wifi, 3G, youtube...
Merci
 
Salut a tous
Vous pouvez SVP nous donner plus d'infos sur ce démo, type et durée du serveur free (G-share, Ishare, GS-cam...) qualité d'image et wifi, 3G, youtube...
Merci

hdline hd 200s fonctionne avec serveur gratuit redcam de duré illimité, une bonne qualité d'image, supporte aussi les cams : cccam, newamd, active code, il a aussi l' iptv et un center media contient des plugins: online movies, vimeo, shoutcast, gmail,kartina tv, google map, youtube, et dlna pour connecter son pc smarthphone etc..., ce demo se connecte par cable, wifi, 3g, pour la mise se fait automatiquement via le menu.
 
hdline hd 200s fonctionne avec serveur gratuit redcam de duré illimité, une bonne qualité d'image, supporte aussi les cams : cccam, newamd, active code, il a aussi l' iptv et un center media contient des plugins: online movies, vimeo, shoutcast, gmail,kartina tv, google map, youtube, et dlna pour connecter son pc smarthphone etc..., ce demo se connecte par cable, wifi, 3g, pour la mise se fait automatiquement via le menu.
salut si j'ai bien regroupé mes infos la redcam est pour 1 mois est tu dit illimité,je crois qu'il y a une confusion entre tes ecrits et mes infos,
peut-tu clarifier ??

a+
 
salut si j'ai bien regroupé mes infos la redcam est pour 1 mois est tu dit illimité,je crois qu'il y a une confusion entre tes ecrits et mes infos,
peut-tu clarifier ??

a+
je crois que t'as trouvé l'information chez les gents qui critiquent hdline hd 200s, quand t'active le redcam t'aura un ans mais aprés la mise à jour ça sera illimité,
 
salut

si vraiment cest ilimitéé cest interessant pour voir la teloche tranquilou :cl16: programé pour mon prochain achat
 
salut
pour les emu tu les DL directement depui le menu
pour les sky it je sai pas mais pour l enregistrement par usb ca fonctione chez moi pas de probleme
dsl si personne ta repondu avant merivaa ils sont ptetre tous scotcher devant leur demo :laugh:
a+
 
ces nouvelle Atlas il deverais etre mieux que le 20hd s?mais coment ca ces fais que ces moin chere que le 200s hd?
 
ces nouvelle Atlas il deverais etre mieux que le 20hd s?mais coment ca ces fais que ces moin chere que le 200s hd?

Ne confond pas noix de coco et abricot.

L'ATLAS HD200S n'est pas du tout un HD LINE HD200S ...

HD LINE se sert juste de la confusion mais çà n'a rien mais rien a voir avec un ATLAS !
 
Alors??? verdict? avec cette attaque de caca sat; il fonctionne VRAIMENT comme un atlas? lol j'entend personne allo ya quelqun??? ou sont les FAN de HDLINE 200????
avez vous un écran noir depuis 15 jours ou des freeze a GOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
 
Un peu d"humilité nous sommes tous que des clients et humains l'erreur est dans notre nature si elle nous permet de nous ameliorer elle est alors positive.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Oui mon cher, mais je veux connaitre et savoir si le HDLINE 200S tourne comme une HORLOGE ou des Freezzzzz car je voulais en commander 1 et c'est pas une BLAGUE LOL
 
bonjour


je suis interesser par ce model de deco

Mais je trouve des info contradictoire sur le fait que ce soit en illimiter ou pas , certains dise juste un mois

alors pour ceux qui l ont ca marche encore ?????

et sinon on peut rajouter un serveur iptv prive avec ce model ou pas ?
une liste MU3 ????

Merci d avance
 
Salut pour ce demo il faut etre un peu bidouilleur car il a tres peu de suivi la limitation des 1 mois c'est liptv le serveur est en illimite tu peux ajouter des serveurs iptv toi meme en les injectant via cle usb liste mu3 jai pas teste cdlt
 
merci

pas de soucis je bidouille beaucoup

c est toujours pas clair , le serveur iptv c est juste 1 Mois c est ca ??

c est quoi le serveur illimiter alors pour la reception sat ??

moi c est que l iptv qui m interesse , pas moyen de mettre une parabole ou j habite

sinon il y a le Nouveau VU+® ZERO qui fait la meme chose apparement ? c est mieux ou moins bien ?


 
Si c'est juste pour l' iptv alors tu as sans doute meilleur temps de te renseigner dans la section IPTV du forum, perso pour çà moi j'utilise une box android et çà marche et des box android tu en as à 30/40€ au kilo...
 
Retour
Haut