Image dm 800 original avec iptv ?

dms93

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/11/07
Messages
131
Bonjour à vous les amis, je cherche une image pour ma dream 800hd original ssl84 avec un media ou plugin qui puisse faire fonctionner de l' iptv sans bloquer la dream, j'ai malheureusement essayer sur blackhole mais les plugins ne marchaient pas et j'ai voulu essayer une autre image (les meilleurs images sont pour les clones) et resultat no ca found, du coup obligé de passer en rs232 :(

Merci d'avance
 
Bonjour à vous les amis, je cherche une image pour ma dream 800hd original ssl84 avec un media ou plugin qui puisse faire fonctionner de l' iptv sans bloquer la dream, j'ai malheureusement essayer sur blackhole mais les plugins ne marchaient pas et j'ai voulu essayer une autre image (les meilleurs images sont pour les clones) et resultat no ca found, du coup obligé de passer en rs232 :(

Merci d'avance
salut tu a openpli 4.0 qui fonctionne très bien pour iptv. http://openpli.org/download/dreambox/
 
tu peux envoyer un bouquet iptv comme tu ferai pour envoyer tes favoris mais le soucis c'est que toutes les 10 sec sa coupe et sa reprend pas, faut il installer un plugin special genre gstreamer mais je ne sais pas ou le trouver et si sa marche sur une original
 
en realite c'est naze d'avoir une dream original
Toujours compliquer a mettre des sofcam différent etc...........
 
openpli c'est la plus stable et complette avec la memoire en expantion sur une cle usb en plus tu a le plug iptv a jour

- - - Mise à jour - - -

en realite c'est naze d'avoir une dream original
Toujours compliquer a mettre des sofcam différent etc...........
au contraire c'est une chance d'avoir une dreambox origine chaque image a ces cams spécifier
faut juste qu'elle soit en bonne mains
 
Dernière édition:
Tu as un tuto ou les liens pour faire cela memoir expansion et le plug
merci d'avance
 
c'est tres simple apres avoir flasher ta dream avec image openpli 4.0 expanded tu va sur menu - parametre - s ysteme - disque dur - initialisation
une fois terminer reboot ta dream et va sur menu - plugins tu trouvera le plug FlashExpander le reste c facile
 
salut

moi j'ai une dream originale et j'ai juste rajouté TSmedia et l' iptv fonctionne sans souci !

tu l' injectes avec Dcc dans ta dream dans les temp et ensuite tu l’installes !
 
Retour
Haut