IMPORTANT anonymous viens de publier tous les host - ip qui share

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mars13

BANNI
Inscrit
4/11/11
Messages
292
slt
mauvaise nouvelle Anonymous vient de publier tous les host ou ip qui utilise le sharing !!
je crois qu'il va faloir changer tout nos host
parce que trop facile de remonter a notre ip avec le host
j'ai la liste mais je donne pas ici par mesure de securité biensur
 
ok SPYDER VOILA TES HOST ALORS POUR TOUS LE MONDE PUISQUE TU DIT QUE CE N4EST OPAS A TOIS



***************
**************
**************
**************
:toinnette:
arrete de mettre les host des autres en public ..c'est pas les miens
 
Dernière édition par un modérateur:
si vous croyer que tous le monde ne s'ait pas se qu'on fait?
pour l'instant ils ferme les yeux
dommage collateral tant qu'ils ramasseront assé
d'argent ont ait tranquille avec le cs.
 
tu sais bien que je t'es envoyé tes vrai host
tu veux avoir la liste mais tu l'aura pas
par contre tes host sont en ligne sur d'autre site
ca t'aprendra a faire le malin

Mdr y en a des qui seront contents quand ils verront que tu a mis leurs hosts en public..
Je serais admin sur dzsat tu serais banni tu doit avoir un grave problème..
 
a ton age tu fais la gamin ici !

Bon dernier avertissement 1 c'est pas mes hosts et 2 c'est pas mon ip ok??
Vous etes un peux tarrés de mettre des host et ip de gens que vous ne connaissez pas ...
Inimaginable d'agir de la sorte sous prétexte que vous ne voulez pas avoir tort..
 
Calmez vous svp, même si cette liste s'avère réel, tout le monde change de host un point c'est tout !
 
Bon dernier avertissement 1 c'est pas mes hosts et 2 c'est pas mon ip ok??
Vous etes un peux tarrés de mettre des host et ip de gens que vous ne connaissez pas ...
Inimaginable d'agir de la sorte sous prétexte que vous ne voulez pas avoir tort..

pour koi tu inssiste car ces bien les tienn yana qui on demender ils on recus l'eur host maintenent il nous dise plus rien pas comme toi
 
pour koi tu inssiste car ces bien les tienn yana qui on demender ils on recus l'eur host maintenent il nous dise plus rien pas comme toi

Tu a un cerveau tu viens de mettre des hots et des ip de gens que tu ne connait pas en public ,je te dit juste que c'est pas malin...
Pour moi c'est égal ,et tu veux pas admettre que c'est n'y mon ip ny mes host ..ca serais les miens tu crois que j'aurais insisté pour que tu aille jusqu'à les mettre en public ..
Enfin continue a fair l'idit moi j'ai autre chose a faire ..
 
Tu a un cerveau tu viens de mettre des hots et des ip de gens que tu ne connait pas en public ,je te dit juste que c'est pas malin...
Pour moi c'est égal ,et tu veux pas admettre que c'est n'y mon ip ny mes host ..ca serais les miens tu crois que j'aurais insisté pour que tu aille jusqu'à les mettre en public ..
Enfin continue a fair l'idit moi j'ai autre chose a faire ..

ok comme tu veut mister mes c'est toi qui a donner cet host a kelkin que je connais donk en cas de bannissement je redonne ton message au moderateur du site comme sa ils verra que c'est toi ki me la donner merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
ok comme tu veut mister mes c'est toi qui a donner cet host a kelkin que je connais donk en cas de bannissement je redonne ton message au moderateur du site comme sa ils verra que c'est toi ki me la donner merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je t'ai donné aucuns host c'est toi qui ma sortis ca de ta liste je t'ai donné 3 lettres alors fait tes attention je viens de l'avertir ils scanne vos ip c'est bien de dire en mpje vais voler ses cartes ....merciii a toi c'est pas anonymous qui fous la merde mais grosminet..ok
 
je t'ai donné aucuns host c'est toi qui ma sortis ca de ta liste je t'ai donné 3 lettres alors fait tes attention je viens de l'avertir ils scanne vos ip c'est bien de dire en mpje vais voler ses cartes ....merciii a toi c'est pas anonymous qui fous la merde mais grosminet..ok



mon ip et changeante comme je veut a ma guiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et je v avertire la personne conserbner ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Salut

Ne postez pas les hosts en public !

La liste contient 16147 hosts donc on peut dire que c est une "very short list "

Ma cline n y est pas et pourtant elle est dispo sur le net depuis plus de 2 ans

J ai un peer qui se fait tous le temp pirater et il n y est pas non plus

Cela ne sert a rien de changer de host si vous echangez avec mr tout le monde

A+
 
Salut

Ne postez pas les hosts en public !

La liste contient 16147 hosts donc on peut dire que c est une "very short list "

Ma cline n y est pas et pourtant elle est dispo sur le net depuis plus de 2 ans

J ai un peer qui se fait tous le temp pirater et il n y est pas non plus

Cela ne sert a rien de changer de host si vous echangez avec mr tout le monde

A+

S'il n'est pas vrai, alors d'où ils viennent toutes les cline ??????
 
demande copie liste

Salut

Ne postez pas les hosts en public !

La liste contient 16147 hosts donc on peut dire que c est une "very short list "

Ma cline n y est pas et pourtant elle est dispo sur le net depuis plus de 2 ans

J ai un peer qui se fait tous le temp pirater et il n y est pas non plus

Cela ne sert a rien de changer de host si vous echangez avec mr tout le monde

A+

salut est t'il possible d'avoir une copie de cette liste en mp .merci
 
bonjour à tous

voici la copie d'un mail que j'ai reçu

salut picalin ,

Il me semble que tu dois être dans mon CCcam>>> ############# ??

si c'est le cas il y a une liste de DNS qui circule sur le net et tu
figure sur cette liste ....as tu eu des soucis derniérement ??

tu peux me contacter pour en parler .....

moi aussi je suis sur cette liste .....alors que tout est ok mes ports
sont bien fermé + mdp etc ....


alors je figure sur cette liste mais je ne connais pas la personne qui dit que je suis dans son cccam et de la contacter ??


c'est quoi cette liste
 
radmau
j'ai verifé tous mes clients avec qui je share sont sur cette liste il y a un qui ma méme dit qu'il share depuis 2 mois
désolé mais de dire que tu share depuis 2 ans et que tu es pas sur la liste je suis pas sur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut