IMPORTANT anonymous viens de publier tous les host - ip qui share

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mars13

BANNI
Inscrit
4/11/11
Messages
292
slt
mauvaise nouvelle Anonymous vient de publier tous les host ou ip qui utilise le sharing !!
je crois qu'il va faloir changer tout nos host
parce que trop facile de remonter a notre ip avec le host
j'ai la liste mais je donne pas ici par mesure de securité biensur
 
je bien dit que tous les host ou ip qui share sont sur cette liste
alor pas besoin de me demander cette liste vous étes deja dessu
j'ai mis ce poste pour éssayé de trouvé une solution et non pas pour contribuer a faire passé cette liste sur le net ca arangera les gents qui l'on publier
 
Bonjour tout le monde,

J'ai lu tout les articles qui signale soit dit en passant que c'est le site Anonymous qui publie les Host et IP de personnes qui font du Card.....ng, mais cela m'étonne leurs habitudes serait plus tot de perturber les sociétées commerciales, ou sites des Gouv......nts, qui empêche la diffusions libres d'informations, voila pourquoi à mon avis je ne crois pas que cela proviennent d'Anonymous. Facile de leurs mettre tout sur le dos. En publiant un tel article je me demande si ce n'est pas une simple rumeur pour paniquer les utilisateurs, de plus comment autentifier la signature soit disant ( Anonymous), il me semble que la personne qui à poster ce message à réussi à créer la grosse panique, et il doit y avoir en ce moment beaucoup de personnes qui modifie leurs données. Je pense que le but de cette panique à été atteint !
 
Dernière édition:
salut je ne vois pas de changer nos host si pour un mois sera encor publier la meilleur façon d'installer squid3 un proxy high anonymous et tout ok
 
une personne vient de me demander que je trouve pas sur la liste
donc c vrai que pas tous les host figures sur cette liste
mais 9/10 des personnes qui mon demander sont dessus
 
Salut à tous,

mars13 m'a envoyé la liste et personnellement je ne trouve pas l'adresse de mes serveurs, une telle liste est très simple a mettre en place, on appelle sa un scanne de ports les serveurs répondent avec leurs ports ouverts dont celui du CCcam même si le port CCcam (12000) est modifier c'est possible de savoir si c'est le port du CCcam ou non et c'est là que rentre la sécurisation des ports et même du ping (bloquer les attaques de scannes ...) sur linux c'est facilement configurable avec par exemple PortSentry ou autres mais je ne c pas coté dreambox.

La question qui reste est: Est ce que cette liste a était conçu par les Anonymous ? Car si c le cas, ça n'a pas était fait pour rien.

@++
 
un port scan permet de savoir si le port est ouvert ou pas mais cela ne permet pas d'avoir les urls
 
Salut à tous,

mars13 m'a envoyé la liste et personnellement je ne trouve pas l'adresse de mes serveurs, une telle liste est très simple a mettre en place, on appelle sa un scanne de ports les serveurs répondent avec leurs ports ouverts dont celui du CCcam même si le port CCcam (12000) est modifier c'est possible de savoir si c'est le port du CCcam ou non et c'est là que rentre la sécurisation des ports et même du ping (bloquer les attaques de scannes ...) sur linux c'est facilement configurable avec par exemple PortSentry ou autres mais je ne c pas coté dreambox.

La question qui reste est: Est ce que cette liste a était conçu par les Anonymous ? Car si c le cas, ça n'a pas était fait pour rien.

@++

voila j'ai envoyé cette liste au moderateur ( BABYdunet ) qui le confirme
alor arrétez de me dire en MP que c'est du pipo et que cette liste n'existe pas !
 
salut quelqu'un peux ne faire voire cette liste !!!
ou plus au moin me vérifié un host qui commence par gun et free

thanks :)
 
J'ai trouvé la liste aussi ,

sauver j'ai pas trouvé mes host , mais bon faut essayé d'etre aussi anonymous que Anonymous :)
 
Oui et n'impote qui peut faire ça et quotidiennement
sa peut etre des gens avec qui ont échange nos carte quotidiennement :)
il font que ça , sinon on suspect personne :)

bonne journée

et merci pour l'info
 
Si vous avez une IP statique (fixe) genre les FAI Francais il est preferable de changer de host pour ne pas laisser de trace de votre ip sur le net
Si vous avez comme moi une ip dinamique c est a dire qui change tous les jours pas la peine de changer

Avant de changer ,faut s assurer que vos ports sont fermes mais aussi les ports de vos peers !!!

De preference avoir deux host quand on fait des echanges
Donner un host lors du premier echange et si le peer vous semble correct le changer par le deuxieme

Ainsi vous aurez un host jetable pour les echanges et un host pour les fideles
 
Sinon y'as ce site qui est bien vous pouvez créer une infinité de Host qui pointe vers votre

ip : http://freedns.afraid.org/

je vous explique le but :

donc vous creez compte chez eux et disons que je veux échanger avec radmau :

donc je creer un host pour
radmauxxx.afraid.org

alors si radmau est un bon peers je lui laisse le host , sinon je supprime carrément le host

et ainsi de suite.

on viens juste de me donné l'astuce :)
 
moi je pense que les liens pour ce fichier ne devrai plus etre en libre telechargement
continuer a le distribuer ne fait que apporter de l eau au moulin
voila ce qui arrive a ceux qui ne securise pas bien leur serveur
 
daja je partage l'idéé que anonymous sont rien avoir avec cette publications, et là il faut trouver la faille si tout les host sont sur dzsat ou il y'a d'autres host qui ne se pas inscrit sur dzsat
donc je m'accuse dzsat au niveau faille dans les message envoyé et reçu vian dzsat mais il faut savoir si tout les host publié sont juste des host des peepper de dzsat ou aussi il y'a d'autres host pour pepper non inscrit sur dzsat
 
salut

radmau
j'ai verifé tous mes clients avec qui je share sont sur cette liste il y a un qui ma méme dit qu'il share depuis 2 mois
désolé mais de dire que tu share depuis 2 ans et que tu es pas sur la liste je suis pas sur !

et pourtant c est vrai
j ai quelques peers de dzsat qui sont sur cette listes mais pas tous

daja je partage l'idéé que anonymous sont rien avoir avec cette publications, et là il faut trouver la faille si tout les host sont sur dzsat ou il y'a d'autres host qui ne se pas inscrit sur dzsat
donc je m'accuse dzsat au niveau faille dans les message envoyé et reçu vian dzsat mais il faut savoir si tout les host publié sont juste des host des peepper de dzsat ou aussi il y'a d'autres host pour pepper non inscrit sur dzsat

Bonsoir

Pas de faille sur dzsat , j ai des peers qui figurent sur la liste qui ne sont pas sur ce forum
Si il y avait une faille sur ce forum je serais moi aussi sur la liste
 
La seule solution c'est de n’échanger les clines que par msn ou autres ,pas d’échange direct par forum juste prise de contact
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut