Merci Merci:  41
Likes Likes:  8
Dislikes Dislikes:  0
Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 3456789 DernièreDernière
Affiche les résultats de 91 à 105 sur 123

Sujet : IMPORTANT anonymous viens de publier tous les host - ip qui share
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    vu solo SE
    TV
    philips led 55"
    Remerciement / J'aime

Salut
    je suis sur la liste aussi
    ,donc j'ai lu qu'il fallait changer d'adresse no-ip
    mais qu'il fallait fermer les ports 21,22,23,25,80,
    je n'ai ouvert aucun de ces ports ,je sais ouvrir un port et donc le fermer

mais comment fait on pour fermer un port que l'on a pas ouvert (un port ouvert d'origine par le routeur )
    et sur quelle IP celle du routeur ou de la dream

merci pour vos réponse
    a++
    VU solo SE ,HDD 320 Go,openpli, oscam
    cloud ibox plus ,openpli ,oscam

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous,

Une chose est sûr, la liste ne vient pas des Anonymous et dans le monde du cardsharing il n'y a pas que 16147 hosts mais bien plus.

Certains Hosts sur cette liste répondent sur le port CCcamInfo (16001) avec le passe par défaut et je pense que c'est la cause de cette liste car si un host répond on peut avoir accès a plusieurs hosts (sur la page server) et si l'un des hots présent sur ce serveur répond encore on aura accès a d'autres hosts... une simple réaction en chaine et c'est pour sa que sur la liste il y a des hosts et non des clines ou autre.

J'ai facilement reproduit la liste en suivant le chemin ou un chemin similaire de celui qui a conçu la liste et je pense que changer le host (Dyndns ou No-ip) n'est pas une solution car nous pouvons mettre à jour la liste en suivant le même chemin.

La meilleur solution est: CHANGER LE MOT DE PASSE PAR DÉFAUT DE VOTRE CCcamInfo !

Fermer les ports 21,22,23,25,80 ou autres n'est pas une solution, c ports sont ouverts pour répondre sur votre LAN ou via Internet mais le plus important c'est de sécurisé le tout, donc la première chose a faire c'est de mettre un bon mot de passe sur votre dream et votre routeur et mettre en place un système de filtrage qui bloquera les tentatives d'intrusions via c ports.

Nous allons posté un Tuto qui vous permettra de faire tout cela (Sécuriser votre routeur, votre Dream ainsi que votre VPS pour ceux qui ont un) cela prendra un peut de temps bien sûr.

@++
    Dernière édition par BABYduNET; 02-02-2012 à 09:26

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    vu solo SE
    TV
    philips led 55"
    Remerciement / J'aime
    salut BABYduNET
    merci pour la réponse
    j'attends ton tutos avec impatience

a++
    VU solo SE ,HDD 320 Go,openpli, oscam
    cloud ibox plus ,openpli ,oscam

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut BABYduNET
    merci pour la réponse

DZSatien Habitué Avatar de dounie
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    rambouillet
    Récepteur
    dream 800se
    TV
    LG 3D LED
    Remerciement / J'aime
    Et oui certain ne protege pas comme il faut leur cccaminfo et donc par déduction on peut voir les host présent je l ai fait moi même pour certain de mes peers et j ai pu constater avec qui ils partage,j ai même pu rentrer directement sur certain serveur pour preuve il faut modifier le pass de la dream
    dreambox 800SE SIM E-STAR GP3 ssl84b
    dreambox 800hdSE GP3 ssl84F sim ferrari
    pc: Ubuntu........oscam
    pc: linux mint 17.3....Intel core duo 4 gigabit RAM ( Dell Optilex 380)
    https://www.nperf.com/r/72349595-C1bFmB72

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par dounie Voir le message
    Et oui certain ne protege pas comme il faut leur cccaminfo et donc par déduction on peut voir les host présent je l ai fait moi même pour certain de mes peers et j ai pu constater avec qui ils partage,j ai même pu rentrer directement sur certain serveur pour preuve il faut modifier le pass de la dream

étant donné que nous utilisons Ubuntu Server 11h10, nous avons le type de risque
    si quelqu'un peut répondre à cette question, et ce qui devrait être fait pour obtenir une bonne protection
    merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    il faut responsabiliser les utilisateurs car tout le monde peut etre bien protegé mais il suffit juste d'un contact qui néglige la sécurité est c'est toute la chaine qui en danger,c'est dommage!il faudrait lors de l'echange avec un peer,imposer un minimum de sécurité,sinon mieux vaut pas d'echange!

Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par madjer Voir le message
    il faut responsabiliser les utilisateurs car tout le monde peut etre bien protegé mais il suffit juste d'un contact qui néglige la sécurité est c'est toute la chaine qui en danger,c'est dommage!il faudrait lors de l'echange avec un peer,imposer un minimum de sécurité,sinon mieux vaut pas d'echange!
    Salut,

C'est très simple, il suffit de tester chaque host qui partage avec toi et voir si le serveur est bien sécurisé et contacter le proprio.

J'ai déjà trouvé de telles failles, j'ai même eu accès a certaines dream a distance et pour avertir le proprio j'affiche un message sur son écran TV via la dream mais quand j'ai eu certaines réactions vraiment incompréhensibles genre "Ne touche plus a mon matériel ..." j'ai décidé de ne plus avertir personne et c'est le même cas avec les banques ou autres, lorsqu'un Hacker trouve des failles au niveau de leurs système et il les avertit bain en général le hacker est mit en prison pour piratage/intrusion.

Le monde est complexe alors comment voulez vous régler le problème de tout un réseau de différente mentalités et catégories ?

La question reste posée.

@++
    Dernière édition par BABYduNET; 02-02-2012 à 11:27

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

• Merci tot24, cascroute, allall disent merci
    DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par BABYduNET Voir le message
    Salut à tous,

Une chose est sûr, la liste ne vient pas des Anonymous et dans le monde du cardsharing il n'y a pas que 16147 hosts mais bien plus.

Certains Hosts sur cette liste répondent sur le port CCcamInfo (16001) avec le passe par défaut et je pense que c'est la cause de cette liste car si un host répond on peut avoir accès a plusieurs hosts (sur la page server) et si l'un des hots présent sur ce serveur répond encore on aura accès a d'autres hosts... une simple réaction en chaine et c'est pour sa que sur la liste il y a des hosts et non des clines ou autre.

J'ai facilement reproduit la liste en suivant le chemin ou un chemin similaire de celui qui a conçu la liste et je pense que changer le host (Dyndns ou No-ip) n'est pas une solution car nous pouvons mettre à jour la liste en suivant le même chemin.

La meilleur solution est: CHANGER LE MOT DE PASSE PAR DÉFAUT DE VOTRE CCcamInfo !

Fermer les ports 21,22,23,25,80 ou autres n'est pas une solution, c ports sont ouverts pour répondre sur votre LAN ou via Internet mais le plus important c'est de sécurisé le tout, donc la première chose a faire c'est de mettre un bon mot de passe sur votre dream et votre routeur et mettre en place un système de filtrage qui bloquera les tentatives d'intrusions via c ports.

Nous allons posté un Tuto qui vous permettra de faire tout cela (Sécuriser votre routeur, votre Dream ainsi que votre VPS pour ceux qui ont un) cela prendra un peut de temps bien sûr.

@++

rien avoir j'ai changer le pass pourtant je suis sur la liste
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    il faute juste qu'un contact laisse accès a son dream est tous les contacts son visible,c'est pas parce qu'on est dans la liste qu'on est coupable d'une faute de sécurité

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    je n arrive pas a trouver cette liste ,merci de m aider afin d en disposer
    vu uno carte canalsat039 oscam

Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    rien avoir j'ai changer le pass pourtant je suis sur la liste
    Salut,

Tu es dans la liste car l'un des serveurs avec qui tu partage a le mot de passe par défaut dans son CCcamInfo, c'est aussi simple que sa.

@++

DZSatien Initié Avatar de tounsi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    ici
    Récepteur
    samsat 55hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    arrêter les bêtises il suffi de mètre le nom vos host sur google et tu verra si ta host et sur le net
    "Tout homme en sait autant que Dieu, mais il ignore ce qu'il sait."
    Une des preuves de la médiocrité, c'est de ne pas savoir reconnaître la supériorité là où elle se trouve.
    "Savoir douter, c'est la moitié de la sagesse."

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    non c'est un fichier txt tu ne trouvera rien sur google

DZSatien Initié
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    paris
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    wawwww
    moi j'ai vu ce fameux fichier et j y suis
    comment faire sachant que j'ai déjà sécurise ma DM et mon routeur par un mot de passe
    merci

• Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 3456789 DernièreDernière