impossible de flacher avec dreamup

mekassa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/7/08
Messages
55
Bonjour
j'ai un dream500 plus, avec image Edg nemsis 4.4, je me suis trompé et j'ai installer l'image gemini pour les dream500 S sur l'image dream500 Plus via LE DCC. j'ai commis une erreur fatal sur le dream et maintenant je suis dans l'impossibiliter de le flacher avec le dreamup et le temoins vert reste tjrs vert. est ce que il a une solution?
 
salut test avec une version différent de dreamup compatible

bien arrêter la dream sur la prise
flasher avec le cable nullmodem

ça dois aller
@+
 
Mon frere JPF5 j'ai flacher mon dream avec dreamup v1334 avec cable r232.
le dreamup ne repond pas et le temoin reste vert.
 
Tu enleve l'alimentation a ta dream, tu branche ton cable RS232, tu labce dreamup, tu rebranche ton alimentation et là ton programme Dreamup reconnait ta dream...
Perso je prefere flascher avec RS232 car la prise en charge des images me semble aller plus profond dans le microprocesseur...??? a voir.
A+
 
j'ai suivi les mêmes démarches mais impossible de flacher car le dreamup reconnu le dreambox mais le icone de droite (flash) reste inactif( gris)
 
decoche Use network avant de faire tes manip...et as tu parametrer ton port com1 ? sur ton ordi !!
A+
 
En effet BERTHER le use network est décoché mais j'ai que le port3 que puis-je faire pour parametrer au port com1? merci
 
Retour
Haut