inadyn sur 2 dreambox probleme

gambsuze

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/10
Messages
210
voila mon probleme:

j'ai rajouter une dream 800 chez moi
j'avais une dreambox 7000s ou j'avais parametrer l'inadyn pour me connecter a ma dream hors de chez moi. cela fonctionne
mais j'ai rajouter ma dream 800 ou j'ai cree un nouveau compte sur dyndns.org.
mais mon probleme est que quand je rentre l'adresse dans internet de mon ip de redirection dyndns dema dream 800 il me connecte pas a ma 800 mais a ma dream 7000s

du style ip dream 7000: XXXXXXX.ath.cx
et pour ma dream 800: XXXXXXX.dyndns.tv

donc qui pourrais m'aider car je comprends pas pourquoi !!!

merci
 
d'abord la configuration inadyn doit être faites sur les dreambox chaque dream est sa dns et non sur le routeur
ensuite mets des ip fixe à tes dream (décoche dhcp) dans la configuration réseau des dream
ensuite ouvre 2 port différents (12000 pour la 7000 et 13000 pour la 800 par exemple) avec l'ip de chacune d'elle
 
merci hassenmob
mais tu pourrais m'en dire plus pour les port different a ouvrir
un petit tuto rapide m'aiderais bien.

merci
 
quelqu'un pour m'aider car je ne vois pas ou renseigner l'ouverture des ports pour chaque dream....
merci
 
voila mon probleme:

j'ai rajouter une dream 800 chez moi
j'avais une dreambox 7000s ou j'avais parametrer l'inadyn pour me connecter a ma dream hors de chez moi. cela fonctionne
mais j'ai rajouter ma dream 800 ou j'ai cree un nouveau compte sur dyndns.org.
mais mon probleme est que quand je rentre l'adresse dans internet de mon ip de redirection dyndns dema dream 800 il me connecte pas a ma 800 mais a ma dream 7000s

du style ip dream 7000: XXXXXXX.ath.cx
et pour ma dream 800: XXXXXXX.dyndns.tv

donc qui pourrais m'aider car je comprends pas pourquoi !!!

merci

Salam tu veus mettre une de tes dream en local ou tu veus les mettre les 2 en serveur
déja si tu veus les mettre les 2 en serveur mes la même hotsname identique pour tes 2 dream faut ouvri seulement un port pour chaque dream
Si tu veus mettre une de tes dream en local la ta pas besoin de hostsname ni d'ouvrir un port suplémentaire
ta juste a mettre une Fline dans la dream serveur es un cline dans la dream client exp: F: local1 local2
C: ipdetadreamseveur portdetadreamserveur local1 local2
 
non je veux acceder ma dream depuis le boulot pour pouvoirla relancer ou enregistrer a distance.
mais le probleme c que malgres les 2 lignes DYNDNS que j'ai cree une part dreambox
quand je veux me connecter a ma dream 800 ben je suis redirige vers ma 7000


Salam tu veus mettre une de tes dream en local ou tu veus les mettre les 2 en serveur
déja si tu veus les mettre les 2 en serveur mes la même hotsname identique pour tes 2 dream faut ouvri seulement un port pour chaque dream
Si tu veus mettre une de tes dream en local la ta pas besoin de hostsname ni d'ouvrir un port suplémentaire
ta juste a mettre une Fline dans la dream serveur es un cline dans la dream client exp: F: local1 local2
C: ipdetadreamseveur portdetadreamserveur local1 local2
 
Retour
Haut