incroyable mais vrai "parable"

olympien

DZSatien Accro
Inscrit
20/8/11
Messages
962
bsr les amis ou amies vous allez le croire ou pas g une double tete je capte tres bien astra mais hotbird le signal est aussi bon mais je n ai aucune chaine hotbird g tout essayé changer la double tete changer le demo mais rien y fait c a devenir dingue c la 1ere fois ke ça m arrive un truc pareil un moment le signal de hotbird eté meme a 85% mais rien faut il ke je change completement ma parabole?????je me pose la question j avais deja changé une double tete heureusement ke le magasin me la repris!:!!!!aves vous une idee svp
 
ok je v voir ça

- - - Mise à jour - - -

je le fais manullement sur le pointeur satellite c bien si c ça g essayé ya rien mon ami ni hotbird ni astra
 
aucun signal sur c 2 frequences dsl g t o tel

- - - Mise à jour - - -

je crois ki me reste plu ka changer la parabole c le truc ke g pas changer la tete et la dream changé ya ke la parabole 80 passé a un metre non

- - - Mise à jour - - -

miracle allélouya com dirait certains lol je le crois pas c bon les chaines arabes sont arrivés incroyable kan je disais ke c un truc de fou et g rien fait juste intervertir astra et hotbird ke j avais deja fait plusieurs fois je pense ki l en a eu marre de me faire souffrir depuis des jours il a dit c bon il me fait peine incroyable kan mem merci lez gars
 
miracle allélouya com dirait certains lol je le crois pas c bon les chaines arabes sont arrivés incroyable kan je disais ke c un truc de fou et g rien fait juste intervertir astra et hotbird ke j avais deja fait plusieurs fois je pense ki l en a eu marre de me faire souffrir depuis des jours il a dit c bon il me fait peine incroyable kan mem merci lez gars

Je t' avais dis que c' étais un problème de configuration du DISEqC
En tout cas, tant mieux si tous fonctionne:cl16:
 
merci mon ami oui c bizarre cet manip je l avais deja faites maintes fois mais la je c pas pk sa a marché tant mieux com on dit hamdoulah sa kan meme duré un moment ce souci un peu trop a mon gout mdrrrrr com on dit ki ne tente a rien na rien pas vrai
 
Retour
Haut