info pour image dm800hd clone

metronic

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/11/07
Messages
174
Salut à tous
je viens vers vous pour demander au expert quel est la meilleur image pour une dm800hd clone
pour faire fonctionner cccam
j'ai actuelement nemesis 2.6 svn(110r0)
j'essaye de faire fonctionner oscam en serveur et cccam en emu mais galère cela marche correctement 1 fois sur 2 freez à tous va
c'est pour cela que je vous pose cette question
merci à tous de vos réponse
a+
 
Salut à tous
je viens vers vous pour demander au expert quel est la meilleur image pour une dm800hd clone
pour faire fonctionner cccam
j'ai actuelement nemesis 2.6 svn(110r0)
j'essaye de faire fonctionner oscam en serveur et cccam en emu mais galère cela marche correctement 1 fois sur 2 freez à tous va
c'est pour cela que je vous pose cette question
merci à tous de vos réponse
a+
Salut
Dans la section image de ce site tu trouveras ton bonheur, après pour la meilleur image tout est question de gout, moi par exemple j'aime bien newenigma car elle intègre les plugins que j'utilise fréquemment.
Un conseil prend une image qui prend pas trop de place sur la mémoire flash et de suite après le flash si tu as une clé usb ou un hdd
interne ou peu importe install le plugin flash expender il mettra tous tes plugins sur la clé ou hdd et pas sur la mémoire flash, comme
ça tu éviteras des ralentissements sur ta DM :cl16:
( un thanks ça fait toujours plaisir )
 
Salut Cachou
les image newnigma intergre le emu et server séparer ou unique
car je galère avec oscam en serveur
trop de freez avec
merci pour ta réponse
A+
 
Salut Cachou
les image newnigma intergre le emu et server séparer ou unique
car je galère avec oscam en serveur
trop de freez avec
merci pour ta réponse
A+
L'ému pour la tnt tu veus dire ?
Oui et bien d'autre images le font aprés oscam fait trés bien ému et serveur. C'est sure il n'est pas facile à configurer.
Tu as des backups avec ému intégrée sur le site.
 
Re
non je veut dire que sous par exp nemesis 2.6 il y a une ligne emu pour mettre cccam et une autre line pour mettre oscam
et ça c'est galere a faire fonctionner le 2 ensembles
 
Re
non je veut dire que sous par exp nemesis 2.6 il y a une ligne emu pour mettre cccam et une autre line pour mettre oscam
et ça c'est galere a faire fonctionner le 2 ensembles
Oscam fait les deux c'est pour cela qu'il est intéressant de passer sur oscam.
J'ai un serveur qui décrypte tous les chaines cryptées et l'ému pour la tnt, tous ça avec oscam seulement. En cas de panne du serveur j'ai quand meme la tnt qui marche.
 
Re
ou je peut trouver ton image pour ma dm800hd 84b car la derniere que j'ai telecharger pour mon autre dm800 clone à flamber ma dm
j'ai tout essayer pour la reflasher mais impossible plus de rs232 et reseau les 2 led derrier reste allumer et no ca found error1
j'ai essayer tous les softs mais rien n'y fait c'est piur cela que je cherche une image stable
a+
 
Re
ou je peut trouver ton image pour ma dm800hd 84b car la derniere que j'ai telecharger pour mon autre dm800 clone à flamber ma dm
j'ai tout essayer pour la reflasher mais impossible plus de rs232 et reseau les 2 led derrier reste allumer et no ca found error1
j'ai essayer tous les softs mais rien n'y fait c'est piur cela que je cherche une image stable
a+
C'est le boot qui est corrompu ta dm n'est pas hs fait des recherches sur ce forum et tu trouveras des solutions la je ne pas t'aider plus je vais au foot pour mes futur champions à ce soir en cas.
 
Retour
Haut