Info sur DyDns et Vu+ en ligne

scarfays

DZSatien Accro
Inscrit
16/6/12
Messages
995
Bonjour
je recherche quelque Info sur le DyDns
alors moi j'ai une IP fixe, je suis obliger de crée une no-ip ?
ensuite quand mon vu+ sera en ligne, je pourrai regardé mes chaine TV ?
meme ce qu'on me partage en cline ?
bref en gros j'ai pas trop compris le principe, quand j'aurai mon Host, c'est ni plus ni moin une cline!?
merci pour les Info svp
 
salut dit moi se que tu veut faire juste regarder la tele avec un serveur ou faire mode serveur ses pas la meme chose
 
Non , un dyndns te sert juste pour le share (partager )pour recevoir quelque chose tu n as pas besoin de dyndns.
pour lire une line ,tu rentre la line dans ton cccam.config ou tu l as transforme en reader si tu es sur oscam ou autre softcam .
Pour sharer il te faut un dyndns si ton ip n est pas statique mais c est conseiller malgres tous ensuite il faut ouvrir un port dans ton routeur et synchroniser ton dyndns avec .
 
Je voudrais avoir accès à mon vu+ depuis chez mon frère et regardė la TV les chaînes que j'ai quoi
j´ai pas trop compris le but du dns
dyndns est payant, j'ai crée une adresse sur no-ip
moi je suis chez free est j'ai une ip fixe
j´ai crée ( scarfays73.no-ip.biz ) et j'ai mis ça dans la freebox, mais il dise que j'ai peux le faire une seul fois, et que je pourrai plus changer
Et faut attendre 24h pour que free ll'active
si j'ai accès a mes chaînes depuis un autre Pc ça serai vraiment le top
merci pour les Info
 
je te conseille sofcam

- - - Mise à jour - - -

ton serveur ne sera pas au compler si ta pas de carte
 
Si ton Vu est chez ton frere , c est chez lui qui faut creer un dyndns , et rediger un user dans oscam user et lui attribuer les group correspondant au reader que tu veux voir ,et bien sur avoir un demo che toi Vu ou Dm ect ( mais celui la pas besoin de Dyndns chez toi )
Si il est chez toi et que tu veux voir les chaines chez lui , c est bon tu attend que ton dyndns soit synchroniser , tu met un port cccam dans ton oscam config que tu ouvre sur ton routeur , tu creer un user comme j ai dit au dessus et il faut que ton frere et un demo Vu , Dm ect .
Sinon tu as des soft du style xbmc ou Vu+player hd pour matter sur les pc ou tablette .mais je ne suis pas sur que tu puisse les voir hors domicile , il me semble qu avec xbmc , c etais possible , a confirmer ..
 
Non le vu+ et la freebox c'est chez moi
ensuite je voudrai que mon frère est accès à mes chaîne Tv depuis son Pc avec xbmc ou autre
et si il peux avoir aussi les chaines de mes cline c'est mieux
chez free j'ai pas besoin de crée un nô-ip ou dyndns ?
 
salut
avec une ip fixe pas besoin de dyn dns ni de no-ip tu crees ta cline comme ceci: ton ip/ le port ouvert sur ton modem/ pass /user et tu la donnes à ton frangin il pourra ainsi se connecter a ton vu
 
Ok merci
IP c'est celui de mon VU+ parce que freebox c'est style: tel:62.147.227.xxx et cela rentre pas pour ouvrir un Port sur la box
sinon il y a Dyndns ou inadyn d'installer sur VTI ou dispo sur TSpanel ?
 
ton ip fixe 62.147.tu lui rajoutes le port par ex 11000 que tu auras ouvert sur ton modem plus un user et un mot de passe et tu as ta cline ça n a rien à voir avec l ip de ton vu+ style 192.168.etc
 
Mais il est impossible de mettre autre chose que 192.168.xxx.xxx
du coup je peux pas ouvrir de port sur ma freebox si il faut pour cette ip 62.147.227.xxx

- - - Mise à jour - - -

Bon j'ai tout fais
- cree une no-ip a ajouté un Host
- crée le fichier "inadyn.conf" ou j'ai mis juste juste le pseudo sans @hotmail, MP et mon Host
- active inadyn.conf avec telnet avec: update-rc.d inadyn.vu defaults
- j´ai bien le fichier qui dit que la mise a jour est ok
- ouvre les port 80 et 8001 pour l'IP de mon VU+
apres je tourne sous cccam c'est peux être la le problème ?
je tape mon Host.no-ip.biz :8001 mais j'ai rien
il faut configurer cccam ou oscam?

- - - Mise à jour - - -

Bon je laisse tombė
j´ai tout fait mais rien marche
je tape mon Host:80 et j'ai rien
pourtemps il y a juste un fichier inadyn a config

- - - Mise à jour - - -

C'est bon!!!!!!:cl16:
J'ai accès au webif avec mon IP, même hors local
le truc c'est que qu'avec IP:port j'ai rien mais juste IP pas de problème
donc la pour lire une chaine de mon VU depuis internet ils faut mettre http dans VLC ?
 
Retour
Haut