Informations sur la DreamBox.

NikoSerbe

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/8/15
Messages
16
Informations sur la cardsharing

Bonjour à tous,


Je suis nouveau ici à la recherche d'informations pour ne pas faire d'erreurs bête qui me ferait perdre de l'argent.


Je vis en France et j'ai appris il y a quelque temps l'existence d'une "dreambox hackée" qui permettrais de regarder des chaînes cryptées sans payer d' abonnement.
J'ai aussi entendu que ces dreambox hackée se trouvaient facilement au Maghreb pour la somme d'environ 80€ par an voire plus.

J'ai un ami d'origine Algérienne qui est ok pour m'en ramené une, une fois rentrée en France.


Mais la question que je me pose est plutôt particulière car je ne recherche pas de bouquet Francais type CanalSat. Ni les satellites Hot Bird ou Astra.


SI j'ai envie d'avoir une dreambox c'est pour pouvoir regarder les chaînes Serbes, choses impossible en France. Ces chaînes Serbes se trouvent sur le satellite "Eutelsat 16 A"

( voici le bouquet en question qui m'intéresse Total TV : http://fr.kingofsat.net/pack-totaltv.php )


Donc ma question est : une dreambox hackée permet elle d'avoir accès à toutes les chaines du monde entier, à tous les satellites du monde ?


Car ça m'ennuierait d'acheter cette dreambox à mon ami puis de n'avoir aucun accès aux chaines serbes, mais juste aux chaines Francaises.


Si vous pouviez m'expliquer rapidement comment fonctionne ce système je vous en serai très reconnaissant ! :)



PS : Bonne idée d'acheter cette dreambox hackée en Algérie ou il y a des sites internet mieux réputés et plus fiable ?



Merciii ! :)
 
Dernière édition:
ouii tu peut mais faudrais te retourné vers un forum d echange ( sharing ) serbe et la tu trouveras des gens qui echangerons le bouquet recherché
 
Ok merci ! :)


Y'a t'il une dreambox (ou autre marque) spécifique à avoir ou pas ? Je n'ai pas compris ce prinicpe là y'a tellement de décodeur !
 
Ok merci ! :)


Y'a t'il une dreambox (ou autre marque) spécifique à avoir ou pas ? Je n'ai pas compris ce prinicpe là y'a tellement de décodeur !

En faite il faut un recepteur ENIGMA 2 ,on s'en fout du typte et de la marque , c'est le système exploiteur Enigma 2 qui permet la gestion des émulateur (CCcam ,Oscam) qui permettent de se connecter a distance sur des serveur pour le décryptage

Il te faut une connexion internet(obligatoir quand tu regarde les chaines cryptée
Un récepteur Enigma 2
Et un serveur payant pour le décryptage des bouquets


Par contre je ne sais si y a des serveur qui vendre Total TV car ce bouquet utilise un cryptage chiant a avoir le NDS/Videuograd

- - - Mise à jour - - -

Ici les gens ont des dreambox clone (copie Chinoise) ,la plus rependu est la 800 HD PV ,y a aussi la 800 HD SE (seconde edition) car la premiere n'est plus trop vendu meme si elle fonctionne très bien
 
Merci bcp j'y vois bcp plus clair !

De toute façon mon ami va me ramené un dreambox déjà "hackée" (je sais pas si ça se dit comme ça) donc elle aura surement toutes les choses requises...


Je vais m'informer pour Total TV de mon côté, si des gens de ce site savent encore plus, je vous enprie !


Merci ! :)
 
Merci bcp j'y vois bcp plus clair !

De toute façon mon ami va me ramené un dreambox déjà "hackée" (je sais pas si ça se dit comme ça) donc elle aura surement toutes les choses requises...


Je vais m'informer pour Total TV de mon côté, si des gens de ce site savent encore plus, je vous enprie !


Merci ! :)

Oui ,il va la prendre prete a connecté mais il doit se renseigner pour etre sure que Toatal TV soit inclut et fonctionnel
 
19h36 pas sur que Total TV soit inclus ça reste un bouquet Serbe, pas sur qu'en Algérie il ait déjà entendu parler de ça hahaha :)

Mais déjà avoir une dreambox c'est le pas à faire, pour le bouquet serbe je me renseigne !
 
19h36 pas sur que Total TV soit inclus ça reste un bouquet Serbe, pas sur qu'en Algérie il ait déjà entendu parler de ça hahaha :)

Mais déjà avoir une dreambox c'est le pas à faire, pour le bouquet serbe je me renseigne !

Non Total TV est connue de tous ,otament a cause du sport

la plus part des gens qui ont des dream c'est de gros amataeur de sport et surtout de foot donc on connait toutes les chaines qui diffusent du foot
 
Ah oui ? Mais tu as plus d'informations sur ça ? Je veux dire tu as eu des échos si ça marche bien etc...


Y'a des gens à qui je peux demander ici de tester le bouquet et le satellite (Eutelsat 16) pour savoir si ça marche bien ?

Merci :)

- - - Mise à jour - - -

C'est encore moi !


J'ai trouvé Total TV sur ce site, http://www.cccambox.com/acceuil.html , le cnnaissez vous ? Est il fiable ? Merci ! :)
 
Ah oui ? Mais tu as plus d'informations sur ça ? Je veux dire tu as eu des échos si ça marche bien etc...


Y'a des gens à qui je peux demander ici de tester le bouquet et le satellite (Eutelsat 16) pour savoir si ça marche bien ?

Merci :)

- - - Mise à jour - - -

C'est encore moi !


J'ai trouvé Total TV sur ce site, http://www.cccambox.com/acceuil.html , le cnnaissez vous ? Est il fiable ? Merci ! :)

C'est pas compliquer tu as des vendeur de Cline (code a l'année) dans l' annuaire de dzsat

Il suffit simplement de leur poser la question et il donne meme des test gratuit de 24 heure

C'est ici
http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=2
 
Merci bcp j'y vois bcp plus clair !

De toute façon mon ami va me ramené un dreambox déjà "hackée" (je sais pas si ça se dit comme ça) donc elle aura surement toutes les choses requises...


Je vais m'informer pour Total TV de mon côté, si des gens de ce site savent encore plus, je vous enprie !


Merci ! :)

bonjour a tous , voila total tv pas possible de l avoir avec le carsharing , part contre avec l iptv ok .
tu peut avoir le bouquet croate sur eutelsat w2 je crois , donc désolé il y aura pas les pink tv etc....

je sais ça car mon beau père est serbe et j 'ai déjà recherché cela avant , bonne fin de journée @+:smile2:
 
Retour
Haut