IP fixe et DNS

style73

DZSatien Accro
Inscrit
1/8/09
Messages
876
salut mes ami(e)s, je voudrais savoir quand on as une adresse IP FIXE, par exemple comme FREEBOX V5 degroupage total, est ce que la personne est oubliger de passe par inadyn a travers Dream,

merci,

Amicalement style.
 
Bonsoir style73,


Non cela n'est pas obliger avec un IP fixe par contre ton ip reste en clair ... par sécurité, il vaut mieux passer par un inadyn ;)


A+
 
Salut, je suis en IP fixe (free) et je n'utilise pas inadyn, je fais du sharing tout fonctionne normalement, y a t-il réellement un risque si mon IP est en claire?
 
salut, merci franko pour t'as reponse bien claire, mais c'est quoi les risque si l'IP Fixe est en claire ? comme il vient nous dire notre ami Aamrani.
je vous remercie.
 
tu risque des intrusion dans ta machine via l'ip fixe surtout si t'as gardé le mot de passe d'usine de ta dreambox.
Je te conseil de créer un compte de redirection no-ip ou dyndns ou autres pour pouvoir utiliser inadyn et masquer ton ip fixe.
Ceci dit, ta dream fonctionnera sans hics car tu as toujours une ip fixe.
 
merci basamir pour tas reponse, j'utilise toujours inadyn javais besoin de savoir se quoi les risque ce tout, merci encore
 
salut les amis, j'ai aussi une freebox V5 et je n'arrive pas a repartager mon server, c'est a dire que mes amis me voye off
Esque c'est du a mon ip fixe ou alors c'est un mauvais paramétrage de ma part au niveau de mon routeur?

merci de votre réponse :)
 
salut les amis, j'ai aussi une freebox V5 et je n'arrive pas a repartager mon server, c'est a dire que mes amis me voye off
Esque c'est du a mon ip fixe ou alors c'est un mauvais paramétrage de ma part au niveau de mon routeur?

merci de votre réponse :)
Je crois que ton port est fermé.
 
salut basamir, il est bien ouvert c'est sa le probleme :s
J'ai ouvert le port de ma dreambox sur mon routeur é je narrive toujour pas a partager =/

Basmir tu a la free?
 
bonjour

bonjour,
je suis nouveau dans le dommain,
veuillez SVP me donner plus d'information sur le sharing et comment je peut utiliser mes pièces ''Dimo starsat 6300 super et mon modem fawri huawei +retour wifi'' pour pouvoir bénificier d'une visualisation de juste el jazeera sport.
comptant sur votre présieuse clarification,
cordialement
 
bonjour,
je suis nouveau dans le dommain,
veuillez SVP me donner plus d'information sur le sharing et comment je peut utiliser mes pièces ''Dimo starsat 6300 super et mon modem fawri huawei +retour wifi'' pour pouvoir bénificier d'une visualisation de juste el jazeera sport.
comptant sur votre présieuse clarification,
cordialement

t'es vraiment dans le mauvais post...
 
Retour
Haut