j'arrive pas à me connecter avec dcc

nadjib

DZSatien Curieux
Inscrit
19/9/09
Messages
48
bon soir
bon voila je possède une dm500s+abo cccam ,en me connectant avec dcc j'ai ce message la "Error 10057 functoin send socket is not connected" en plus j'ai jamais connu le pass+login j'ai essayer (root dreambox ) avec mon navigateur et rien ne marche ,en voulant regler ça j'ai supprimer le fichier passwd de var/etc avec le tuxbox.maintenant ce que je veux c'est me connecter avec ma dream depuis mon PC fair des captures....etc
si quelqu'un peut m'aider je serais très reconaissant:wink2:
 
"Error 10057 functoin send socket is not connected" signife que le reseau ne passe pas
est ce que la dream capte les chaines crypte ?
as tu verife si l ip de la dream n as pas change ?
 
bon soir
bon voila je possède une dm500s+abo cccam ,en me connectant avec dcc j'ai ce message la "Error 10057 functoin send socket is not connected" en plus j'ai jamais connu le pass+login j'ai essayer (root dreambox ) avec mon navigateur et rien ne marche ,en voulant regler ça j'ai supprimer le fichier passwd de var/etc avec le tuxbox.maintenant ce que je veux c'est me connecter avec ma dream depuis mon PC fair des captures....etc
si quelqu'un peut m'aider je serais très reconaissant:wink2:

Salut tous simplement la personne qui ta vendu la dream+serveur cccam a mis son propre mots de pass
 
Retour
Haut