Je n'y connais rien mais je veux tout apprendre en DREAMBOX

abdelmetz

DZSatien Curieux
Inscrit
10/10/10
Messages
40
Je viens d'acquérir une dream avec tout les bouquets (forfait 1 an), jy connais rien mais j'apprends très vite :LolLolLolLol:
 
si je peu me permettre puisque tu as paye 1 an d abonnment, ne te presse pas tu as une annee pour apprendre
 
Ok si je peux faire "profiter" de mon abonnement a quelqu'un, ca sera avec plaisir .... sinon ya t-il moyen de changer le mot de passe root, il me semble que le gar a qui jai acheté a mis son propre mot de passe.
 
faut pas flasher
dabord il faut telecharger le plugin tuxbox avec la telecomande, une foi fait demarre le programme et vas sur var/etc
selectioner passwd file. et appuyer 4 pour editer, tu vera quelque chose comme


caroot:$1$$3er43323sBBCAw.ofBbt.:0:0::/:/bin/sh
sshd:*:65532:65534::/:/bin/false
ftp:*:65533:65534::/:/bin/false
nobody:*:65534:65534::/:/bin/false

afface la ligne on rouge
root:$1$$3er43323sBBCAw.ofBbt.:0:0::/:/bin/sh

et remplace avec: passwd

je vien de trouver ca en utilisant l"option recherche du forum
 
jai bien fais les modifs or pas moyen de me connecté. On est bien d'accord pour se connecté, on passe par htt://IPDREAMBOX ???
 
eh l'ami, je penses que tu dois tout reprendre à zero
pour tout connaitre de la dream il va falloir que tu commence vraiment par le debut.
j ajouterai que si tu avais commencer par là tu ne serais pas avec un abonnement virtuel sous la main.
c'est dommage pour toi...
 
Ayé jai fais un reset usine et remis toutes mes configs.... c vrai que c bidon juste un fichier un backuper :)

Maintenant tout fonctionne (DCC...) qui a une liste de favoris intéressante ?

Merci
 
Effectivement ca marche nikel ... autre question comment trouver toutes les chaines françaises .... ya bien une liste voir une manière ?
 
Retour
Haut