TEST

Je ne capte pas les chaines...

abdelaziz_4

DZSatien Curieux
Inscrit
8/2/10
Messages
45
Bonjour à tous,
Voilà je viens de recevoir mon abonnement que j'ai mis dans le bon dossier. Le problème provient toujours d'avant je n'arrive pas à capter les chaine.J'ai AGC souvent à 99% mais à chaque fois le message (Echec accords apparait). Pour commencer j'ai déjà plusieurs cccam installer, la 2.0.11 la 2.1.4 et plusieurs variantes avec par exemple cccam 2.1.4/NewsCS 1.67 ou cccam 2.1.4/OSCam 0.99.4 .... Lequel de tous de dois mettre svp??? Et pour l'activer il me suffit de cliquer bouton bleu puis je choisi la version et je met bouton vert ou lancer??? J'ai capté brièvement une chaine arabe avant mais en zappant tout est reparti je ne comprend pas.J'ai télécharger Cccam à partir du serveur Gemini direct mais il y a seulement le Cam (entrées 24) et non pas (entrées 30). Cela joue-t-il un role???
Merci infiniement de méclaircir sur tout ça salutations
 
Comment vérifier le signal svp? sachant que la parabole est est connecter à un autre décodeur et capte très bien, après j'enlève le cable de de la tête lnb et j'y branche directement mon cable pour ma dream???
Merci d'avance
 
Comment vérifier le signal svp? sachant que la parabole est est connecter à un autre décodeur et capte très bien, après j'enlève le cable de de la tête lnb et j'y branche directement mon cable pour ma dream???
Merci d'avance
salut
pour vérifie le signale il faut juste ...
menu.....Réglage.....recherche de services.....satfind
 
Très bien merci je vais vérifier ça... mais dites moi je dois mettre quelle vesrion de cccam comme je vous ai demandé plus haut??? Etant donné qu'il y en a plusieur version comme cccam 2.1.4/NewsCS 1.67 ou cccam 2.1.4/OSCam 0.99.4 ... Je veux profiter de mon abonnement et de mon fichier cccam.cfg... Mrci d'avance
 
Je viens de faire la vérification du signal. Alors pour Hotbird je trouve dans pointeur satellite:

11.50dB
SNR: 71%
AGC: 99%
Signal: coche verte donc ok.

Pour astra seulement AGC à 79%

Mais donc je devrais logiquement capté les chaine hotbird en tout cas pour commencer les gratuite. Alors je fais une recherche manuelle sur hotbird et ça me met instantanément :

analyse terminée ! 7 services trouvés !

Das Erste
Bayerisches FS Sud
hr-fernsehen
Bayerisches FS Nord
WDR Köln
BR-alpha*
SWR Fernesehen BW

Aucune chaine hotbird ne s'affiche toujours avec le même msg (Echec accord)...

Svp aidez moi j'y comprends plus rien merci:cl25:
 
Si qqun qui si connait pourrai me passé son adresse msn j'ai vrt de la peine là juste histoire de 15 20min pur des explications... Merci davance
 
Je viens de faire une rechercher automatique cette fois il trouve 127 chaine... Mais j'arrive à n voir aucune... svp aider moiiiii, et comment savoir si on est connecter pour le sharing? Je sais que ma dream est connectée au net et que j'ai bien mi le fichier cccam.cfg de mon abonnement dans le bon dossier mais je ne sais rien d'autre... Merci
 
quand je clique sur servers il ny a rien d'écrit dans le dossier :(
donc il faut mettre ta cline dans le fichier CCcam.cfg
et pour cela utilise par exemple WINSCP pour introduire ta cline dans le fichier
si t'a telecharger cccam2.14 complet via addons donc ton fichier sera remplacer par un autre vide qu'il faut change...
 
Mais comment ça je dois rajouter un cline. On ma envoyé le fichier spécialement pour moi en tant qu'abonné normalement je n'ai rien à configurer. Oui j'ai télécharger cccam via le serveur direct mais après j'ai transferé avec dcc sur ma dream le fichier cccam.cfg dans le bon dossier
 
Mais comment ça je dois rajouter un cline. On ma envoyé le fichier spécialement pour moi en tant qu'abonné normalement je n'ai rien à configurer. Oui j'ai télécharger cccam via le serveur direct mais après j'ai transferé avec dcc sur ma dream le fichier cccam.cfg dans le bon dossier
si t'a le fichier cccam.cfg pas de bleme alors il faut juste le transférer via ton DDC au
var/etc
 
C'est ce que j'ai fait. donc c'est normal de rien avoir dans serveur? Et si qqun peut maider pour le questions précédentes merci
 
Retour
Haut