je veux acheté un dream ?

hergli9

DZSatien Curieux
Inscrit
26/9/07
Messages
49
QUElle 'est le meuilleur dream?
Sa coute combien?
qu'elle est la differance entre le chinoi et le germani
merci:bye:
 
Les Dream sont excellentes pour le card sharing , stephil pourra te donné un peu plus de détails.

a+
 
QUElle 'est le meuilleur dream?
Sa coute combien?
qu'elle est la differance entre le chinoi et le germani
merci:bye:
salut,
non gemini !
oui la dreambox est le top avec aussi le fte pour le CS via les log gbox :wink2:
apres pour le prix c'est toi qui voit combien tu veut mettre :music_whistling:
+ cher la dreambox !
- cher le fte max ou c'est clones !
mais les deux n'ont pas la méme possibilité avenir ! je pense :LolLolLolLol:
@+
 
bonjour a toi je pense que tu voulais dire le modèle originale venant de germany et le modèle chinois. Saches que les modèles chinois il y en a de diverses qualités. Des bons et des moins bons. Pour ma part j'ai acheté un modèle à 140 euros suyr un site dont je te donnerai l'adresse en mp si tu veux et ca marche impec. Saches que c'est un bon modèle mais je ne peux pas te garantir que tous les modèles chinois sont aussi bon. Saches que j'ai acheté ce modèle là car avec le modèle made in germany (donc origianle) j'ai eu un petit soucis panne de carte réseau. J'ai du rentrer le démo chez dream et la ca met +/- 6 semaines avant d'etre chez moi de retour. Maintenant j'ai donc un off et un non off et les deux marchent impec. pour un off tu paierais avec frais de port compris +/- 225 euros. Sans compter que certains vendeur peu scrupuleux ne reprennent pas les dream quand elles ont été flashées (un peu hypocrite je pense) donc meme l'original n'a pas forcément une garantie si problème. Renseignes toi d'abord chez le vendeur. Concernant les fte c'est super pour l'instant mais a voir c'ici fin mai 2008!!! et commencer a acheter un démo pour qqes moi et ensuite obligé de passer par un pc autant acheter un kaon a 50 euros lol

voilà pour mon avis je suis a ta dispo en mp pour les adresses si tu veux

a plus l'ami et bon choix.
 
Voi achatoto vient de t'expliquer tout hergli !

grand merci
 
Retour
Haut