le meilleur démo 1080P (je précise p hein ^^) svp

gooner

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/11
Messages
12
y'a beaucoup de sujet "le meilleur démo hd ou cccam" mais je trouve toujours des démos 720p ou 1080i, donc je veux savoir le meilleur rapport qualité prix entre une dreambox 800 clone de 30000 da, un forever hd (1080i je pense), un streamsystem hd luxe 1080i aussi ... donc voila, avis aux pros . merci d'avance
 
salam
je te confirme une chose laisse tomber les stream et penche toi sur ou bien forever ou dream HD
 
salam
je te confirme une chose laisse tomber les stream et penche toi sur ou bien forever ou dream HD
merci pour la réponse rapide
le stream m'a plu (sans l'essayer) avec son linux embarqué, j'insiste sur le 1080p car j'ai une télé fullHD 46 pouces, donc imagine les pixels avec ma dreambox 500s ... j'hésite a acheter une dream 800 car j'ai vu qu'il y avait trop de clones (prix entre 20000da et 65000 da !!!) et je m'y connait pas trop alors j'ai sollicité vos conseils :)
 
merci pour la réponse rapide
le stream m'a plu (sans l'essayer) avec son linux embarqué, j'insiste sur le 1080p car j'ai une télé fullHD 46 pouces, donc imagine les pixels avec ma dreambox 500s ... j'hésite a acheter une dream 800 car j'ai vu qu'il y avait trop de clones (prix entre 20000da et 65000 da !!!) et je m'y connait pas trop alors j'ai sollicité vos conseils :)
tu es en Algérie ou en France ?
 
D’après mes recherche une DM800 HD SE ou bien un forever HD 9510, c'est les meilleurs qui se trouve sur le marché pour le moment
il y a aussi la DM 8000 HD mais elle coute très chère
 
salut goonere
ya pas beucoup de demo 1080p sur le marcher
ya azbox prenium mais il fait un boucan monstre et ya pas réellement de différence avec dm 800hd sauf un peu mieux pour les chaines sd
ne pas acheter et en plus difficile a configurer et le tuner et moins sensible que la dm800hd
la série des dm500hd et 800 et 8000 font que du 1080i mais je crois qui ya pas encore de diffusion en 1080p
J'ai testé l'azbox (garder 2 jours) et dm 800 sur LED LG 42 3D 200hz et la meilleur image en HD vient du tuner tnt de mon ecran
je crois que la prochaine dream sera 1080p
je te conseille un dm800hd meme clone marche tres bien mais fait tuner 801 M
a+
 
y'a beaucoup de sujet "le meilleur démo hd ou cccam" mais je trouve toujours des démos 720p ou 1080i, donc je veux savoir le meilleur rapport qualité prix entre une dreambox 800 clone de 30000 da, un forever hd (1080i je pense), un streamsystem hd luxe 1080i aussi ... donc voila, avis aux pros . merci d'avance

Openbox S10, en attendant la sortie du tant attendu CRISTOR HD ! :cl26:
 
Bonjour à tous,

Je suis novice dans le domaine, Actuellement je focntionne avec un démo Cristor et le système de carte, et je veux acheter une Dreambox(en Algérie ou en France) que me conseillez-vous?

Merci de vous conseilles.
 
Retour
Haut