Led Verte allumé mais aucun signale ! tout essayé ... !

  • Auteur de la discussion stish
  • Date de début
S

stish

Bonjour ,
Bin pour commencé il ya 3 mois j'ai acheté une Dm500 CLONE noir qui marchai a merveille j’utilisai l'image GIMINI-No time Bomb et un beau jour en étant sous OSCAM ! ma dream a planté comme tt les dream j'ai voulu la redémarré mais rien après ca ya u que les symptomes susivant :
===> 1- LED Verte allumé
2- Aucun signal ni dans le Kinch ni dans le piriteles
3- alors j'ai essayé de flashé avec le RS232 Via dream up mais l'étape que je fessais autre fois ne veut absolument pas passé je met connecte et ca me met "now switch on dream" et quand je branche l’aimantation ya rien
4- j'ai essayé avec la Jtag mais rien aucune connexion même chez des pros qui on flashé d'autre dream avec la même jtag
alors puisque je suis un étudiant et que j'ai déjà fais enoremement d'économie pour pouvoir me permettre cette dream aujourd’hui je vient de lire la conversation de Bemol et joshow sur un blog et ca ma donné a reflechiir j'ai démonte tt ma dream je vient d'appercevoire quelque oxydation derrière la carte mére et pour info j'ai un multimétre en cas de teste !

Merci en tt cas j'éssaye de gardé espoire

Voici les photos que j'ai prise De la fase Recto et verso de la carte mére de ma dream :



 
Retour
Haut