led verte dm500s ecran noir

DEDAM2000

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/10/09
Messages
13
salut a tous et toutes j'ai flasher ma dream avec dreamup et gemini 470 no bomb et puis impossible de la rallumer,la led verte est allumee,on dirait quelle ne boot pas,je cherche depuis 2 jours des solutions mais sans resultats
j'ai essaye une autre image
j'ai debranche au moins 2 heures
je pense au jtag mais je ne trouve pas d'image a part sur youtube mais le cablage ne correspond pas a ma dm500s clone de chez dvbseller.
merci pour le temps que vous aller passer a me repondre et sinon merci quand meme
dedam2000:ramses93:
 
salut
faut flasher avec cable rs232 et si cela ne marche pas faut verifie l alimentation
quand l alimentation est deffectueuse il y as juste la led verte qui s allume
 
salut
faut flasher avec cable rs232 et si cela ne marche pas faut verifie l alimentation
quand l alimentation est deffectueuse il y as juste la led verte qui s allume
j'ai flasher avec rs232 ET dreamup et j' ai une deuxieme alim toujours pareil j'ai bien peur qu'il faille faire du jtag merci:ramses93:
 
partage

bonjour j'esper que tu va bien

j'ai eu un souci avec ma dream

j'ai flashé avec la derniere version dm500 gemini 4. 70 max var by borsalino

et le flash s'est bien passé mais j'ai eu ton blocage

la dream démarre on voit la premier fimage de fond puis plus rien

apres avoir chercher j'ai trouvé la solution

j'utilisé la derniere version de dreamup et celle ci blok au niveau du transfert des donnée

j'ai reflashé avec la version anterieur de dreamup 1.3.3.4 et ma dream a redémarré sans souci

j'esper que tu va résoudre ce souci et que c'est le meme

tiens moi au courant
 
Salam
j'ai eu le même problème que vous.j'ai flashé ma DM500 maintes fois mais enfin de compte c'était l'alimentation qu'était désaffectueuse,je l'ai réparé maintenant ça marche bien.
Je le souhaite à vous
 
bonjour,
j'ai le meme souci que certain, je flash ma DM 500S le flash se fait bien , mais ma dream ne fonctionne toujours pas. quand j'appui sur le bouton veille, la led reste verte et mon écran est toujours noir.
si c'est un problème d'alimentation, pourqoi arrive t on à la flasher?
 
Salut

Ton problème a été régler ?

moi jai la même chose que toi mais pas flasher a 100% débrancher avant et via réseau

mais la lumière verte s éteindre après 4 min

Décodeur out ou pas ?
Merci bien
 
Retour
Haut