Les chaines à la carte sont-elle partageable sous oscam?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour,
Les chaines à la carte sont-elle partageable sous oscam svp,comment faut-il configurer le reader dans ce cas svp??
 
Je pense que si tu achètes les films sur les chaines à la carte, tu peux en faire profiter tes peers sans manipulation particulière, enfin je pense.
 
Je pense que si tu achètes les films sur les chaines à la carte, tu peux en faire profiter tes peers sans manipulation particulière, enfin je pense.

J'ai tenté de le faire,mais ça n'a pas fonctionné,le film s'est lancé puis c'est arrêté,même en relançant oscam ça n'a rien changé...
 
Et comment as-tu fait pour tester ?
Tu as donné une ligne à un peer pour qu'il teste ?
Après, je ne suis pas un pro, j'avais cru lire que si on achetait les films, on pouvait les partager facilement.
 
j'ai acheté un film et donné une c-line à mon oncle,aussi bien avec lui que moi,avant que le film à commence un décompte s'est fait,puis au milieu de ce dernier l'image s'est arrêtée...
 
ok avant la limitation de SID les a la carte étaient parfaitement resharable
maintenant avec la limitation de SID sur cette carte je pense que c'est de la que vient le probléme
méme si j'ai pas testé je pense que si tu connais la configuration a faire pour limité tes SID sur ton oscam c'est fesable .
 
ok avant la limitation de SID les a la carte étaient parfaitement resharable
maintenant avec la limitation de SID sur cette carte je pense que c'est de la que vient le probléme
méme si j'ai pas testé je pense que si tu connais la configuration a faire pour limité tes SID sur ton oscam c'est fesable .
Malheureusement je ne sais comment limiter les sids avec la carte 018...
 
ok avant la limitation de SID les a la carte étaient parfaitement resharable
maintenant avec la limitation de SID sur cette carte je pense que c'est de la que vient le probléme
méme si j'ai pas testé je pense que si tu connais la configuration a faire pour limité tes SID sur ton oscam c'est fesable .

Il n'y a plus aucune limitation de sids sur csat seca depuis un bon moment :laugh:
 
A moins que je tente de laisser ma carte dans son déco au début du film,puis la remettre en partage?
 
Retour
Haut