Liste de Favoris

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

J'ai déjà installé en automatique les chaines sur Astra 19.2° a l'aide de ma DM800SE, mais je voudrais créer une liste de favoris, on ma proposer de prendre celle de Vhannibal E2

1/ Faut-il installer les favoris Vhannibal E2 avec mes chaines déjà installées, ou faut-il les supprimer ?
2/ Faut-il installer les favoris Vhannibal E2 avec dreamset

Excusez moi mais je suis un nouveau débutant sur dreambox et ce n'est pas évident quant on viens de Ferguson Ariva qui n'a absolument rien a voir au niveau configuration
 
deja télécharge DREAMBOX edit 5.2.0.0 et installe le
ensuite avec ce logiciel tu mets les favoris de vahnnibal et tu peux a ta guise les mettre comme tu l'entends
une fois fait tu les SAUV
et tu les injecte avec dreaboxedit dans ta dream en ayant bien sur bien parametrer ton IP et pass

tape sur Google tuto dreamboxedit
 
deja télécharge DREAMBOX edit 5.2.0.0 et installe le
ensuite avec ce logiciel tu mets les favoris de vahnnibal et tu peux a ta guise les mettre comme tu l'entends
une fois fait tu les SAUV
et tu les injecte avec dreaboxedit dans ta dream en ayant bien sur bien parametrer ton IP et pass

tape sur Google tuto dreamboxedit

Je ne supprime donc pas ma liste de chaines actuelle, je ne fait que rajouter a ma liste les favoris de vahnnibal avec dreamboxedit sans plus
 
oui et non !!
tu fais comme tu veux pour cela
moi je referai tout car les lites de vahnnibal sont à jours aux niveaux des fréquences !!
bonne soirée
 
Salut

Ok ! mais comment faire pour supprimer ma liste actuelle pour installer proprement celle de vahnnibal
 
Retour
Haut