Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Matériel pour commencer le sharing
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    D800 HD
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime

Matériel pour commencer le sharing

Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le forum.
    J'ai déjà testé il y a 3 ou 4 ans le flyccam sur une carte SkySTAR2 à l'époque et j'avais laissé tombé car trop de chose a intaller.
    Mais j'ai envie de m'acheter un boitier par très cher qsui me permettrait de commencer a profiter a regarder notemment des chaines étrangères.
    Voilà je suis fan de formule 1 et en france disons qu'entre TF1 et Eurosport la qualité du programme n'est pas au rendez vous surtout lorsque nous pouvons voir ce que font SKY SPORT en angleterre et en allemagne.
    J'aimerai avoir votre expérience pour me guider sur le bon boitier pas très cher cloner ou pas dans des prix de 70 à 150 euros.
    J'ai regardé sur aliexpress il y a pas mal de boitier cloner qui ont l'air d'être pas mal mais lequel prendre si on veut faire des mises à jour etc...
    De ce que j'ai pu voir les Vu+ solo http://fr.aliexpress.com/item/Vu-SOL...622864956.html
    Pouvez vous me dire la différence entre ENIGMA et ENIGMA 2 et vos avis sur les boitiers pas cher.
    Merci

Modérateur Avatar de cyclone27
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    bonsoir,
    pour commencer prends une dreambox 500 on a presque tous debute ainsi, c pas cher et ca fonctionne bien. il n'y a plus que des clones sur le marche depuis 2009. ca coute entre 500 et 80 euros hors port. la 500 n'est pas hd et fonctionne sous systeme linux enigma 1. sinon il y a la dreambox 800 qui est hd et enigma 2. elle vaut environ 150 euros et tu peux lui mettre un disque dur interne. les deux box sont equipees de prises reseau rj45 et d'un lecteur de carte a puce. toutes les deux peuvent accueillir les protocoles de decryptages qui sont expliques sur le forum.
    si tu veux une bonne adresse pour acheter, contactes-moi en MP.
    bon debut ;
    fredo
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel - Encodage IPTV H265 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu - Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0
    - Votre panel IPTV francophone ICI avec test gratuit ICI
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

3. Merci Jipeg disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    D800 HD
    TV
    PANASONIC
    Remerciement / J'aime
    merci MP envoyé mais par contre il ne s'affiche pas dans message envoyé ...

Modérateur Avatar de cyclone27
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    slt g boien recu le message et je viens de te repondre. cdt
    fredo
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel - Encodage IPTV H265 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu - Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0
    - Votre panel IPTV francophone ICI avec test gratuit ICI
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=