Mega Probleme sur ma dm500s, il me manque des options!!

maxita

DZSatien Curieux
Inscrit
14/12/09
Messages
32
salut a tous,

je viens de recevoir une dreambox clone, je l'ai flashé comme d'hab avec une gemini no time bomb, tout se passe bien jusque là.

Sauf que quand je vais avec la telecommande dans le menu "Reglages", il me manque l'option ou l'on peut effectuer un scan des transpondeurs ou bien configurer le systeme comme on veut (lnb simple, diseqc..etc..)
Je n'ai pas l'onglet "Recherche de service" j'ai juste l'onglet "Organisation des services"

Eh bien j'ai pas ces options!! En gros j'ai une boite qui me sers a rien:azmalezoga:

J'ai une autre dreambox, la meme et qui fonctionne nickel, donc je sais de quoi je parle j'ai vraiment fouillé danq tous les menus pendant 2 jours et rien a faire ces options sont indisponible pour moi! J'ai meme essayer de me passer de ces onglets en injectant mes favoris et un satellitte.xml mais ca n'a pas fonctionné.

Je comprends pas d'ou ca peut venir? pas de l'image puisqu'elle celle que j'avais mis dans l'autre dream à la base. Y a pas un truc qui peut faire que ces "options" disparaissent/apparaissent? Genre si le tunner etait mort, y aurait qd meme ces options je suis pas fou non??:angel_not:

Si c'est deja arrivé a qqun j'ai un grand besoin d'aide, merci
 
Retour
Haut