mini coupures

zizou54

DZSatien Passionné
Inscrit
4/3/10
Messages
315
salut, j'ai des mni coupures depuis que j'ai installé ramimaher v11, que ce soit en clair ou en crypté, c'est vraiment une seconde, y'a t'il quelque chose à faire, merci
 
Salut zizou54,


Il y a pas lomgtemps ce problème ce passait chez moi avec une parabole de 78 de diamètre, le problème venait du signal capté par les chaine va dans les réglges parametrer de ton image, ensuite recherche de service, et pointeur de satellites, la tu doi voir la force de ton signal, mon probléme venait du signal Astra et Hotbird, j'ai demandé à mon propriètaire s'il pouvait de donner un coup de main pour monter sur une échelle et il à tourner la parabole de la gauche vers la doite, je pense que la parabole avait bougé par fort vent, avant mon signal était de 48 % pour atra et 52 % pour hotbird, et depuis qu'il a bougé la patabole, le signal Hotbird et de 86 % et Astra de 82 %, quand mon signal était trop faible j'avais des micro coupures de l'image et du son quelque fois, esssaye de faire un réglage de la parabole pour pouvoir augmenter ton signal, car depuis je n'ais plus l'image qui se coupe sur les chaines cryptés ou les chaines en clair cela va super bien maintenant, avant de bouger ta parabole verifie la puissance de ton signal reçu, Tchiao et bonne journée à toi.
 
merci bernard de l'explicayion que tu donne ,effectivement les mini coupures peuvent etres dues au pointag ,moi je croyais que j'avais internet instable :esque unl signal de de 63% astra et hotbird est sufisant ?car g des minicoupures avec pixelisation de l'image
 
j'ai un bon signal sur les deux sattélites, ca fonctionnait bien. c'est venu d'un coup, je vais voir avec une autre image si ca le fait et je vous tiens au courant, merci.
 
pas de coupures avec newenigma, donc ca vient de l'image, je vais opter pour une autre image que celle ramimaher v11, on verra demain, bye
 
Tout est rentré dans l'ordre, en redémarrant mon routeur et ma dream, bizarre vous avez dit bizarre !!!
 
Retour
Haut