mise à jour DREAMBOX DM500-S

sergio62350

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/12/09
Messages
3
Je viens de recevoir ma Dream DM500-S . Je voudrais la configurer pour qu'elle me cause en Fr et lui faire bouffer ma carte Bis-tv mais quand je sélectionne 'addon --> download' , elle part en erreur car l'adresse (http://download.blue-panel.com/gemini/56xx/0290/addon.xml) n'est pas valide. Effectivement, j'ai essayé ce lien directement avec Firefox et elle n'existe pas (erreur 404).
Comment dois-je donc procéder ? :cl18:

Merci pour une petite aide .
 
Merci de ton aide, je vais chercher un tuto pour flasher la dm, j'ai le bon cable. Bonne journée et joyeux nowel :)
 
salut

boudouking je pense que tu dois montrer la solution a tous nos amis un seul mot le Partage
merci
 
pour que ta dream te reponde ou que tu puisse telecharger en gemini

il faut que tu rajoute un fichier en extention sur le var avec dcc
ou que tu puisse utilisé le fr meme principe mais il y a plus simple est plus intelligent c est envoyer une image en back up avec wizard est le tour est jouer

tu as toute les configuration que tu veut tu n a juste ademandé quel image tu veut je te l envoie configurer tu n aura plus qu a l injecter
 
au faite pour la carte biss je te conseil l emu oscam tu n aura aucune config a faire

sinon il faudra rajouté une ligne au cfg si tu as un abonnement ou tu veut en faire profiter quelqu un

la solution la plus adequate est la preconfiguration d une image
 
pour que ta dream te reponde ou que tu puisse telecharger en gemini

il faut que tu rajoute un fichier en extention sur le var avec dcc
ou que tu puisse utilisé le fr meme principe mais il y a plus simple est plus intelligent c est envoyer une image en back up avec wizard est le tour est jouer

tu as toute les configuration que tu veut tu n a juste ademandé quel image tu veut je te l envoie configurer tu n aura plus qu a l injecter

:ramses93: pour le tuyau.
J'ai installé GEMINI 4.60 + CCcam 2.1.3 .
J'ai bien téléchargé le menu FR mais quand je zappe entre les chaines de bis-tv, je suis souvent obliger de passer par blue panel pour effectuer un start/restart Cam pour réactiver le même module !
Je vais essayer d'installer CCcam 2.1.1 ou 2.1.2 pour voir !

Meilleurs voeux
 
Retour
Haut