mise à jour sur forever

gtd31

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/09
Messages
448
salam, en ce moment j'ai une fenetre qui s'ouvre sur mon écran et qui me demande de mettre a jour mon récepteur forever (nvlle version v2.10 etc) peut-on mettre à jour directement par internet?si oui,comment svp.merci de répondre
 
salam
C'est simple, tu cliques sur l’icône "téléchargements", tu mets le curseur sur la nouvelle version 2.10.11 et tu cliques sur le bouton rouge en bas, et le téléchargement commence. Comme il va travailler sur 23 Mo, cela va durer plus ou moins longtemps selon ton débit.
 
Dernière édition:
salam
C'est simple, tu cliques sur l’icône "téléchargements", tu mets le curseur sur la nouvelle version 2.10.11 et tu cliques sur le bouton rouge en bas, et le téléchargement commence. Comme il va travailler sur 23 Mo, cela va durer plus ou moins longtemps selon ton débit.
bonjour,quand je fais tout ça,il me demande avant le teléchargement d'inserer une clé usb ,c'est normal ça?
 
bonjour,quand je fais tout ça,il me demande avant le teléchargement d'inserer une clé usb ,c'est normal ça?

Bonjour
"Il" demande l'usb uniquement si tu as utilisé "transfert de données" dans le menu général. Sinon pour la mise à jour du chipset elle se fait directement par l’icône "téléchargements". Lorsque le tableau bleu apparait, lui laisser le temps de charger les informations, puis en haut à gauche tu vois apparaitre l'ancienne version 2.09.87 et la nouvelle 2.10.11. Tu sélectionnes la nouvelle, tu appuis sur le bouton rouge de la télécommande et le téléchargement commence. T'as surement fais une erreur de manip.
 
Bonjour
"Il" demande l'usb uniquement si tu as utilisé "transfert de données" dans le menu général. Sinon pour la mise à jour du chipset elle se fait directement par l’icône "téléchargements". Lorsque le tableau bleu apparait, lui laisser le temps de charger les informations, puis en haut à gauche tu vois apparaitre l'ancienne version 2.09.87 et la nouvelle 2.10.11. Tu sélectionnes la nouvelle, tu appuis sur le bouton rouge de la télécommande et le téléchargement commence. T'as surement fais une erreur de manip.
bonsoir,non je n'ai pas fait d'erreur de manip,je l'ai fait partir de telechargements et une fenetre s'ouvre:connectez stockage usb avant mise à jour
 
Salut

pourquoi ne pas télécharger directement la mise a jour sur leur site officiel ensuite la mettre dans la clé usb et la faire passer sur le recepteur c'est plus rapide de cette façon

a+
 
Salut

pourquoi ne pas télécharger directement la mise a jour sur leur site officiel ensuite la mettre dans la clé usb et la faire passer sur le recepteur c'est plus rapide de cette façon

a+
bonjour,Merci du conseil l'ami.Finalement j'ai opté pour la méthode simple
 
Dernière édition:
bonsoir,non je n'ai pas fait d'erreur de manip,je l'ai fait partir de telechargements et une fenetre s'ouvre:connectez stockage usb avant mise à jour

Bonjour gtd31

C'est vraiment bizarre comme requête de la part du démo sur la ligne "téléchargements"! A ta place j'aurais certainement mis le flashdisk juste pour voir ce qu'il allait en faire...peut être le système s'est redirigé automatiquement vers l'usb car il n'a pas pu se connecter au serveur pour télécharger...
Oui, la 2e solution était d'aller prendre la version 2.10.11 du site officiel, mais elle n’était pas encore disponible au moment où tu as posé la question.
 
oui monsieur le telechargement doit se faire sur usb avant de passer sur demo, donc l'usb doit etre connecte sur demo et merci
 
oui monsieur le telechargement doit se faire sur usb avant de passer sur demo, donc l'usb doit etre connecte sur demo et merci

En effet, tu as bien raison! Je n'avais pas eu la demande du flashdisk car j'ai toujours un disk externe branché au démo. J'ai donc du le débrancher exprès pour vérifier cette affaire et refaire la mise à jour, et, en effet, il m'a demandé un stockage usb...
 
salam en ce moment meme j'ai eu le meme problème es qu'il y a quelqu'un qui peut nous aider merci
 
je m'explique j'ai fait la manipulation d'écrite ci-dessus et bien j'ai un message ERR:0X01 merci de répondre
 
je m'explique j'ai fait la manipulation d'écrite ci-dessus et bien j'ai un message ERR:0X01 merci de répondre demo blocké sur message ERR:0X01
 
Dernière édition:
Si ton démo est bloqué cela n'est pas normal, je veux dire que l'opération de mise à jour convenablement exécutée ne bloque pas le démo. Dis moi, quelle est la référence de ton démo et quelle est la dernière opération effectuée sur laquelle il a bloqué...je vais te dire comment le débloquer et revenir à la configuration d'origine.
 
Retour
Haut