mise ajours deux cartes canalsat avec bouquet cinema et d'autre carte canal+

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
salut
actuelement j'ai deux carte canalsat avec bouquet cinéma et une carte canal+ d'un ami,
je demande svp si je peux faire mise ajours chez moi sur deux dreambox 500s sans aucun probleme avec scam

merci de votre reponse
 
salut je vien de passer mes deux carte canal+ et canalsat avec bouquet cinema ,
les deux sont passé sans aucun probleme avec dm500s et sous scam3.58
j'avais des problemes avec canal+ mais je l'a laissé sur 13 eme rue environ 1h et enfin est passé aussi sans probleme

cldt
 
trés bien tant mieux pour toi mais je sais que certaines personnes dont moi meme avions eu des cartes hs car les mises à jour ne s'étaient pas faite correctement et meme avec scam rien à faire nos cartes étaient h.s.
 
salut mon ami et merci pour les info
effectivement moi aussi le moi dernier j'avais un problème avec la carte canal+ donc impossible de faire mise même en appelant le service technique canal,
donc j'ai ete obligé de payer 40euro pour me renvouer une nouvelle carte mais aujourd'hui javais peur si la carte devient hs
mais hamdolillah tout est passé correctement
Cldt
 
salut mon ami et merci pour les info
effectivement moi aussi le moi dernier j'avais un problème avec la carte canal+ donc impossible de faire mise même en appelant le service technique canal,
donc j'ai ete obligé de payer 40euro pour me renvouer une nouvelle carte mais aujourd'hui javais peur si la carte devient hs
mais hamdolillah tout est passé correctement
Cldt


Une carte HS ça n'arrive "quasiment" jamais à une personne utilisant un démo canal ready...

Tu devrais passer tes cartes dans un démo canalready car selon moi tu es "fiché" dorénavant par Canal+.
 
oui javais un probleme avec l'ancian carte et je ne sais pas d'où vien le probleme de tout façon merci de votre aide et j'ai fin de cette discution probleme resolu
 
Retour
Haut