Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21

Sujet : mon ip change toute seule
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    lg 32
    Remerciement / J'aime

Hello,

As tu referencer les info de compte dyndns sur ta 9box ? ou encore sur ta dream ? afin que ton dyns se mette a jour a chake changement d'ip..

++

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ dm500
    TV
    led samsung
    Remerciement / J'aime
    mmerci buju mais pas du tout.. ce que je disais jai quand jai monté mon "reseau" mis une adresse sur ma dream ouvert un compte sur dyndns.org et ouvert le port 12000 de ma 9box cest tout et comme je disais de plus en plus souvent faut que je retourne sur le site dyndns.org et que je modifie lip ' qui a change sinon mes peer nont plus rien ...

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    lg 32
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par deenass Voir le message
    mmerci buju mais pas du tout.. ce que je disais jai quand jai monté mon "reseau" mis une adresse sur ma dream ouvert un compte sur dyndns.org et ouvert le port 12000 de ma 9box cest tout et comme je disais de plus en plus souvent faut que je retourne sur le site dyndns.org et que je modifie lip ' qui a change sinon mes peer nont plus rien ...
    Hello ,

Dans ce cas sur la page de configuration de ta 9box , tu as un oglet afin d'y parametrer les info de ton compte dyndns (il te faudra mettre user et pass du site dyns dans le routeur)et cela devrai regler ton probleme !
    (tu peux regarder ici pour t'aider : http://assistance.sfr.fr/internet_ne...s/fc-463-60764)

++

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    vu+ dm500
    TV
    led samsung
    Remerciement / J'aime
    merci buju jregarde ca en rentrant du boulot t sympa te tiens au jus
    jai pu verifier dans ma box (merci teamviewer) en fait longlet dyndns de la 9box est bien configuré par contre longlet DHCP toujours de la 9box , est activé avec
    1ere adresse 192.168.1.20 et derniere 192.168.1.100 sachant que ladresse de ma dream est en dessous de 20.. jsais pas si jai ete clair??

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    saamsung 52"
    Remerciement / J'aime
    salut kammy , tu las deja fait? ma dream a une adresse ip fixe mais sur ma 9box la seule modif que jai fait cest douvrir le port 12000
    Salut mon ami j'ai fais ça avec free mais je pense que c'est faisable avec la neufbox regarde ici ( regarde onglet DHCP ) et bon courage
    http://www.pc-fute.com/materiel/guid...ion-4,146.html
    dreambox 800 hd
    cccam+gbox + blackhole
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    lg 32
    Remerciement / J'aime
    merci buju jregarde ca en rentrant du boulot t sympa te tiens au jus
    jai pu verifier dans ma box (merci teamviewer) en fait longlet dyndns de la 9box est bien configuré par contre longlet DHCP toujours de la 9box , est activé avec
    1ere adresse 192.168.1.20 et derniere 192.168.1.100 sachant que ladresse de ma dream est en dessous de 20.. jsais pas si jai ete clair??
    Re,

D'apres lecture du post , pour ma part ton prob est bien une histoire de update dyns..
    Onglet bien referencé dans la neufbox : c'est a dire ? a tu bien reporter ton user et pass du site dyndns ainsi que ton nom de domaine ? A mon avis une erreur kk part..
    Dapres le poste tu as juste a aller sur le site dyns et ajourner ton ip puis le cs retourne comme il faut donc pour moi je pense que ip de la dream est fixe et bonne..

A verifier la config de ton dyndns sur la 9box..

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12