mot de passe DM500S

maniou01

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/8/09
Messages
82
Bonjour,


voila je ss en cardsharing et j'aimerais utiliser DCC mais je ne connais pas mes login et mot de passe...



Que faire?
 
Le mieux c'est de Flasher à nouveau ta DM500 S..;Au lieu de chercher ton ( Login+Pass )...Utilise le Port Serie RS232 avec DREAMUP...N'oublie pas de débracher/Rebrancher ta DM500 S avant le départ de Flash ( Pour être reconnue automatiquement par DREAMUP ).

Choisi Un Firmware équivalent à ta carte mère:
Si c'est une Chinoise ( Clone )===> Utilise une image Gemini 4.60 anti timebomb...Si c'est une vraie ???? Juste une image Gemini 4.60....

Nota: Les Images Nabilo sont d'ailleurs compatibles Clones DREAMBOX, mais leurs Serveurs sont souvent HS ( en Panne )....Mais leurs Images marchent bien aussi.

Voila!!! Comment se débarasser de son Login+Pass.

Allez bonne fin de Journée.

@+++donjuan de DZsat:cl16:
 
merci bcp pour ta réponse, mais je ne possède pas le matériel pr faire ça et mes connaissances sont limitées dans ce domaine

maintenant une question peut etre bete mais bon.


admettons que je modifie le pass et login, la personne qui gère le cardsharing va elle aussi avoir son pass et login modifier?
 
Non....Personne ne saura ton Login+Pass si tu les change, mais si par ailleurs tu laisse comme Login : root et Pass: dreambox...Là c'est clair que n'importe quel PEER pourrait voir ton serveur )...Et pour être sûre de ta confidentialité...change le Login+Pass ( à ton gout ) et sache que cela n'à aucune influence sur le Card-sharing...Ou le Serveur d'ou tu Partage.

Allez bon Courage.

@+++donjuan de DZsat.
 
merci de m'eclairer

encore une petite question...


ce n'est pas moi qui gere le serveur ça ne change rien?
 
Pour faire plus simple: tu as acheté une dream chez un gars qui t'as mis du share et le gars a protégé ta dream par un login et un pass. C'est à peu près ça non ?? Maintenant tu voudrais aller voir dans la dream les paramètres du serveur etc etc ... Si tu ne veux rien perdre comme infos tu dois contacter le gars qui te l'a configuré / bloqué
Sinon les conseils t ont été donnés ci dessus,
 
voila tu as tt résumé :)

en fait ma dream a planté je sais ce qu'elle a et je cherchais a trouver le mot de passe pour arranger ça comme je n'ai pas envie de retourner chez le revendeur...

enfin je vois que j'ai pas trop le choix

merci qd mm :)
 
en effet lol mais bon il y a un moyen de le modifier a plus

voici la solution:
si tu t'y connais, ou que tu es avertit, tu peux essayer de la déverrouillée mais ce n'est pas sans risque
par contre,tant que tu ne sauve pas, tu ne risque rien

- Connecter sa Dream sur le net
- Allez dans le BluePanel
- Addons
- Téléchargez et installer
- "Tuxcom 1.15"
- OK
- Exit
- Bouton jaune
- TuxBox Commander 1.15
- /var/etc/passwd (ne pas rentrer dans passwd)
Tapez sur la telecommande =>
- 4
- OK
Editer le Text
- "root:xxxXXXXxxXXxXxx:0:0::/:/bin/sh"
en
- "root::0:0::/:/bin/sh"
Et sauvegardé

Maintenant, tu peut entrer dans la Dream sans mot de pass
cette manipulation n'efface en rien les données du share

amuse toi bien

trouvé sur un autre fofo
 
Salut à tous...Achattoto, Maniou01 et les autres :bye:

Maniou, si ta dream est bloqué et que t'a pas les bons outils pour la réparer, il ne te reste plus qu'a reprendre contact avec ton vendeur...:music_whistling:

Achattoto, :cl16: SUPER ton explication pour passer outre DCC et/ou les mots de passe, mais est-elle valable pour une image GEMINI ? :cl18:
:ramses93:
A+
 
Retour
Haut