Mot de passe enigma 2

apales36

BANNI
Inscrit
22/2/10
Messages
87
Bonjour, j'essaye d'acceder à ma dreambox HD 800 via pc mais chaque fois le même message

Le site http://192.168.1.9 demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Enigma2 WebInterface »

j'ai bien essayer avec " root" et dreambox et root et passwd mais rien a faire ! comment faire ! je comprend pas ! comment savoir quel est le mot de passe

merci
 
Salut,

Si tu n'as pas changé le mot de passe, c'est effectivement root et dreambox par defaut.
Je crois qu'il y a une extension passwordchanger qui se telecharge dans certaines images, j'ai pas essayé mais ca vaut peut etre le coup d'y jeter un oeil.
Sinon en telnet, avec DCC, met toi sur directcrossover(en haut à gauche),essaie de te connecter pour voir, insiste sur reconnecter car des fois ca beugue, quand tu es connecte, tu vas en telnet tu tapes passwd, et tu entres ton nouveau mdp et le confirme.
Bon courage
 
Le dernier Nabilo blackhole
Finalement j'ai supprimé l'authentification pour contourner le problème, si y a pas de solutions je ferai sans tant pis. Merci pour votre aide et vos suggestions.
 
Retour
Haut