nabilosat black hole v.0.6 DM800

soulayman

DZSatien Expert
Inscrit
12/10/08
Messages
601
salut à tous!
quelqu'un saurait s'il existe un equivalent à egboxcenter pour la DM800 (pour tracer gbox, voir les peers on et off..) et aussi s'il est possible d'installer le plugin Ngrab sur la DM800.
merci d'avance.
ps: en PJ le plugin Ngrab
http://dzup.110mb.com/file_dzsat/ngrab-plugin.zip
 
bonjour , pour le gbox share control , tu veux l'utiliser sur la dream ou ton pc ? .
Sinon moi je tourne avec gbox share control v1.0 beta 2.7 sur mon pc tres bien.
Pour le plugin j'ai pas mis donc je peux pas te repondre , sinon ne charge pas trop ton image en flash avec plugin ou autre ^pour la memoire .
Je vois que tu as la nabilot v0.6 donc je suppose que tu as un clone , fais tu du multiboot avec une autre Image la Nabilot v0.7 tres bien pour le share en gbox .
Bonne aprem.
 
bonjour,
j'utilise dejà gbox share control sur le pc mais il y a egboxcenter qui est l'equivalent mais accessible directement a partir de l'écran (et donc plus pratique quand on est affalé dans son sofa lol...) que j'utilisait avec la dreambox 500 sous nabilostar II et que je telechageait directement depuis la DM500 mais pour la DM800 je ne trouve pas un equivalent. il n'existe rien pour nabilosat black hole v0.6 ????
 
ok pb resolu
j'ai trouvé gboxsuite2 v1.8c que j'ai telechargé a partir de l'image (ADDON)
je ne le voyais pas car il fallait tout simplement faire un appui prolongé de 2 secondes sur blue panel et voilà je peux voirs mes peers a partir de la telé...


je vais cherché maintenant l'equivalent de Ngrablite (pour enregistrer de la dream sur le DD du PC) pour le DM 800. tu ne saurais pas quel pluggin est equivalent?
 
Retour
Haut