new liste chaines canalsat (dans l'odre off) + tnt + orange + bis + hotbird By brujeria

brujeria

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/4/08
Messages
76
salut voila une liste des chaines canalsat apres la mise a jour de canal du 20 sep 2011 elle est dans l'ordre officiel avec les nouvelles chaines et ya aussi la tnt, orange et bis (absat). avec aussi hotbird et les chaines etrangeres.
donc pour enigma 2 (E2) pour DM800, 8000, 500HD et autre vu+

http://www.megaupload.com/?d=5MFPT04T

et là la meme juste avec astra

http://www.megaupload.com/?d=HQ0TNR1E

a+ le mexicain
 
Bonjour,

Merci pour les listes, mais j'ai le message "fichiers indisponibles" !!!!!!
Même après plusieurs essais.


OK ça marche maintenant.....Merci
 
bonjour
une question ? est 'il possible d'avoir les favoris autrement ? avant il avait la possibilitée par gemini serveur ,via la dream . donc y a t'il un nouveau serveur ?
merci pour vos reponses.
 
bonjour
une question ? est 'il possible d'avoir les favoris autrement ? avant il avait la possibilitée par gemini serveur ,via la dream . donc y a t'il un nouveau serveur ?
merci pour vos reponses.
salut ben ya des setting dispo en dl direct par le blue panel mais tu trouvera pas avec le classement off de canal, perso ya rien de bien compliqué pour envoyé la liste par le pc avec dream box edit ça prend 10 secondes (meme avec mon portable ça marche)
a+
 
Pour la n-ieme fois , je le répéte des sites comme VHANNIBAL mettent à jour les listes pour vous.

Cela fait fait 1 and que j'installe les listes Enigma E1 sur DM500s.
Il existe aussi les listes pour enigma 2 E2.
En plus il y a tous les bouquets TNTSAT, BIS, CANAL, .... pour ASTRA, HOTBIRD,...

www.vhannibal.net
 
Pour la n-ieme fois , je le répéte des sites comme VHANNIBAL mettent à jour les listes pour vous.

Cela fait fait 1 and que j'installe les listes Enigma E1 sur DM500s.
Il existe aussi les listes pour enigma 2 E2.
En plus il y a tous les bouquets TNTSAT, BIS, CANAL, .... pour ASTRA, HOTBIRD,...

www.vhannibal.net

elle sont bien les listes vhannibal mais quand t'est habitué au classement off canalsat ça change trop; ma liste a la classement off
ça ma occupé vu que j'ai plus d'activité professionelle lol
a+ le mexicain
 
salut à tous
effectivement pour www.vhannibal.net c'est bien mais il faut mettre de l'ordre dedans
car pour nous qui avons l'habitude des chaines et bouquets FRANCAIS c'est Chiant !!!!
Donc je suis dessus depuis hier soir avec l'aide du fichier de Brujeria et je pense que d'ici dimanche soir je posterai un favoris mais cette fois ci A JOUR !!!
bye et merci aux posteurs
 
salut je tient a preciser que ma liste est a jour et est clasé dans l'odre officiel pour canalsat et pour la tnt donc ya toute les chaines qu'il faut et dans le bon ordre non mais
 
Salut le mexician,

Merci à toi si tu prends le temps de nous faire une liste pour nos vielle DM500.

@+
 
Bonsoir a tous, j'espere qu'il reste une ame sur ce sujet:
voila je debute totalement en ce qui concerne la tv par sat et j'ai une DM500 et j'ai lu un peu partout qu'il y avait eu un changement de frequence qui a fait disparaitre des chaines ( nat geo wild et motor tv pour moi )
Je n'ai pas fait moi meme la premiere install. de la DM et maintenant je cherche une solution pas a pas afin de retrouver les nouvelles frequences
Je le repete mais je n'y connait absolument rien et j'ai vraiement besoin d'un coup de main.

Merci d'avance
 
Salut,
Va faire un tour là: http://www.dzsat.org/forum/f151/

tu vas y trouver un peu de lecture afin d’acquérir les bases et aprés les dzsatiens pourront t'aider, mais s'en un minimum de connaissance cela va etre compliquer pour toi de mettre en application les infos qui te seront donner et puis tu sera aussi content d'apprendre et de te débrouiller seul
 
Retour
Haut