[newbie] A propos de la dreambox, questions...

w00t

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/12/11
Messages
5
Bonsoir à tous :tongue:

Je me décide de poster un nouveau sujet afin qu'on puisse répondre aux questions que je me pose...

J'ai un ami Tunisien qui m'a fait connaitre la dreambox qu'il a lui même acheter et ramener en France déjà paramétrée. Il m'en a dit beaucoup de bien! Il y a quelques mois de cela j'ai faillit franchir le pas, faire l'acquisition de cet appareil. Mais la peur de ne pas pouvoir la faire fonctionner m'a stoppé net.

Me voilà aujourd’hui plus motivé que jamais pour franchir le pas. Étant étudiant et le sou manquant (beaucoup connaissent et ont connus ça...) je ne peux pas m'acheter une dreambox originale, je pense donc opter pour une version clone que j'ai trouvé sur ce site. Qu'en pensez vous? Je peux trouver encore moins cher sur le net pour un produit de qualité équivalente? A l'approche des fêtes de Noël je voudrais me faire plaisir et faire plaisir par la même occasion à mes parents mais le prix des abonnements à canal+ seraient des trous dans mon budget mensuel (et je pense que ce thread serait intéressant pour les nouveaux comme moi).

Je voulais donc savoir quels sont les moyens afin de disposer canal+ et canal sat(foot+) ainsi que toutes leurs chaines disponible en HD à moindre couts... J'ai cru comprendre que ça passait par le cardsharing, mais je ne comprends pas vraiment... Vous pouvez me faire un récapitulatif des différents moyens, des plus simples aux moins couteux aux plus complexes et plus couteux? Et ainsi répondre le plus simplement à mes attentes? Si quelqu'un a des bons plans je vous écoute, la masse de données à dispositions sur ce forum font que je me suis actuellement noyé et embrouillé... HELP.

Je n'ai certes pas grand chose mais je les met à disposition de celui qui pourra me proposer une solution à ma situation. Je touche ma bille en tweaking de cfg et drivers pour les joueurs en ligne c'est très intéressant, particulièrement pour les joueurs de bf2/3, cod2/mw/WaW/mw2/bo/mw3 sur pc... Mais je peux surtout vous fournir des accès gratuits et illimités sur des sites de streaming HD pour adultes (bangbros, brazzers, mofos, twysties etc) qui ont tout de même des abonnements annuels approchant la centaine d'€ chacun.



Bonne soirée à vous :)


PS: Je suis tombé sur le site de soirnet qui m'a l'air dêtre intéressant, est ce le seul moyen? N'y a t-il pas de serveurs gratuits ou peu couteux d'une bonne qualité?Vu que je ne veux avoir accès qu'a canalsat et canal+ ça m embête de payer 120€ pour ne pas m'en servir...

 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse. J'ai donc continué à me renseigner et voilà je m'achète la dreambox 500HD clone.

Mais toujours pas de réponses à ma question concernant les serveurs etc... Le "a la carte" est ce qui m'intéresse le plus, j'aimerais savoir si il est facile de trouver ce genre de serveurs ou non (et si oui, où?)
 
Retour
Haut