[newbie] A propos de la dreambox, questions...

w00t

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/12/11
Messages
5
Bonsoir à tous :tongue:

Je me décide de poster un nouveau sujet afin qu'on puisse répondre aux questions que je me pose...

J'ai un ami Tunisien qui m'a fait connaitre la dreambox qu'il a lui même acheter et ramener en France déjà paramétrée. Il m'en a dit beaucoup de bien! Il y a quelques mois de cela j'ai faillit franchir le pas, faire l'acquisition de cet appareil. Mais la peur de ne pas pouvoir la faire fonctionner m'a stoppé net.

Me voilà aujourd’hui plus motivé que jamais pour franchir le pas. Étant étudiant et le sou manquant (beaucoup connaissent et ont connus ça...) je ne peux pas m'acheter une dreambox originale, je pense donc opter pour une version clone que j'ai trouvé sur ce site. Qu'en pensez vous? Je peux trouver encore moins cher sur le net pour un produit de qualité équivalente? A l'approche des fêtes de Noël je voudrais me faire plaisir et faire plaisir par la même occasion à mes parents mais le prix des abonnements à canal+ seraient des trous dans mon budget mensuel (et je pense que ce thread serait intéressant pour les nouveaux comme moi).

Je voulais donc savoir quels sont les moyens afin de disposer canal+ et canal sat(foot+) ainsi que toutes leurs chaines disponible en HD à moindre couts... J'ai cru comprendre que ça passait par le cardsharing, mais je ne comprends pas vraiment... Vous pouvez me faire un récapitulatif des différents moyens, des plus simples aux moins couteux aux plus complexes et plus couteux? Et ainsi répondre le plus simplement à mes attentes? Si quelqu'un a des bons plans je vous écoute, la masse de données à dispositions sur ce forum font que je me suis actuellement noyé et embrouillé... HELP.