Nouveau dans le hack Besoin d'aide

cacao95

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/4/13
Messages
58
Bonjour , avant de poster ce sujet j'ai vu quelque topic mais aucune ne répondais précisement a mes question donc si quelqu'un s'y connais sa serait sympa de me repondre !

Tout d'abord j'ai entendu parler de décodeur pirates permettant de recevoir canal + , canalsat, bein etc..

J'aimerai bien pouvoir profiter de tout sa sans me ruiner ! donc j'aimerai bien avoir un bon decodeur avec une bonne qualité permettant de regarder ses chaines sans lag mais qui ne coutent pas trop chere ! donc si quelqu'un pourrait me conseiller sa serait cool !

Deuxiement j'ai entendu qu'il fallais acheter un abonnement a l'année pour pouvoir regarder les chaines si je pouvais avoir + de renseignement concernant cela sa m'aiderai . Je dispose deja de canalsat chez moi et j'ai une parabole , je souhaite prendre ce décodeur pour eviter de payer d'autre bouquet et pouvoir regarder la telé tranquillement dans ma chambre . Si je pourrait aussi avoir des informations concernant le branchement la difficulté etc .. sa m'arrangerai , le modem internet et dans ma chambre au cas ou sa pourrait m'aider car j'ai entendu qu'il fallais connecter le decodeur a internet . Merci de m'avoir lu et merci pour les personne qui serons la pour me répondre
 
il te faut un decodeur du style dreambox ou VU qui est encore mieux concernant les abonnement je ne pas me prononcer et perso j'eviterais on ne peut pas savoir sur quoi on tombe
 
ok bon bah je vais allez voir du coté de vu alors , sinon concernant les abonnement c'est galere a trouver ?
 
tu peux en trouver mais sur la fiabilité et la qualité sa je peux pas te renseigner je connais pas
 
Les clones coutent moins chere non ? baah apres tant que sa me permet de regarder toutes les chaines sans probleme moi sa me va !
 
Le meilleur rapport qualité prix reste à mon avis la dreambox 800 se clone, pour 150€ livré.
 
Magnifique je pense commander sa la semaine prochaine ! Par contre une fois que j'aurai le matos pas moyen de regarder la tv sans abonnement ?
 
ok d'accord et le vu c'est un produit original ou un clone ? je suis en train de comparer les deux produit comme sa jme fais une idée et je commanderai sa
 
c'est un clone. La difference entre les 2 se situe que le vu supporte le AC3+ et pas la dreambox et le vu a un double tuner c'est a dire que tu peux regarder une chaine et enregister une autre meme s'ils ne sont pas sur le meme transpondeur alors que la dreambox a un tuner simple
 
Ah d'accord en + il fait pas wifi . je pense je vais me tourner vers le clone de la dreambox il coute moins cher en +
 
Up ! Par contre concernant les abonnement sa se passe comment ? apres avoir acheter l'equipement et l'avoir installer comment activer l'abonnement ! et quel sont les tranches de prix environ merci !
 
salut ,

Même si la question a déja été souvent posée...

pour les décodeurs , prends un vu+ uno hd niquel , original et garantie sur http://www.e-dreamshop.com/ !

ensuite sur ce decodeur tu ajoutes une image vti ou blackhole

pour decrypter tes chaines apres il te fait ce qu'on appelle une cline ( que tu peux trouver sur ce forum mais tu peux avoir des lags ) ou bien sur des serveurs payants serieux voila ;)

le fichier s'insere par ftp sur ton decodeur facilement ;)
 
Merci pour ces précision , mais j'aimerai en savoir d'avantage sur les abonnement ( leur prix , etc...)
 
Retour
Haut