Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Nouveau débutant deambox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime

Nouveau débutant deambox

bonsoir,

nouveau sur le forum, j'ai lu pleins de choses intéressantes ici, alors à mon tour je cherche un peu d'aide ...
    voila j'ai failli prendre un abo C+ / CSAT pour quasi 100 euros par mois, une hérésie ...

j'ai cru comprendre que pour largement moins ( enfin sur la durée ) , il est préférable de passer sur une dream.
    Mais pour moi c'est le trou noir, malgré lecture des tutos.

-Voila vu que mon budget est serré, je cherche un clone Dream 800HD qui me permettrait de capter sans freeze ni lag toutes les chaines C+/CSAT et BEIN, ou puis je trouver cette box clone sur un site sérieux ?
    -Je vais mettre une parabole, comment orienter tout cela en concordance avec la dream ? ( c est mon premier sat' )
    -Les Clones se flashent comme pour les Off ou non ?
    -J'ai vu qu'il existe du PEER ( partage de cartes appartenant à quelqu'un d'autre ? ) mais que ça dure pas dans le temps ...
    ça me dérange pas de prendre un abo pas trop cher pour 1 an sur un site, avec clé unique, mais est ce que c'est plus fiable et plus stable ? risque que ça pète ou ça dure vraiment toute l'année ? sur ces abonnements, toutes les chaines que je désire sont elles toutes incluses ???

j'ai d'autres questions, mais pour un début, c'est déjà pas mal ! merci à vous les gars !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime
    Tu as déjà la box ?

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    1 - le plus connu des sites pour dreambox clone est aliexpress ( directement de chine )
    2- oui une clone se flash comme une original il y a juste l'image qui change ( c'est pas la méme )
    3 - pour le share soit tu prend un abonnement et tu va créer ton propre serveur et tu échange avec d'autre personnes soit tu prend un abonnement sur un serveur payant ( attention il faut trouvé un serveur fiable ) .
    bonne chance .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime
    ok merci beaucoup, mais pourriez vous me donner un serveur payant fiable et stable svp ? merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ecris moi en pv si tu veux
    Vu+ UNO PVR HD
    Image VTI
    CCAM 2 .2.1

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dream
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salut? moi ausi je ch. un serveur , mais serieux svp je peut avoir par PM,, MERCI

Règles des messages