Nouveau terminal HD compatible E2 et multiboot : Golden Media 990 CR HD PVR Spark LX

cyber301

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/6/10
Messages
111
Qui connais ce terminal meme sous une autre ref ? il est genial en plus double boot

Golden Media is a German company with more than 15 years of experience in this market and leader in the development of high quality receivers and economic support.

Product with 2 year warranty
135€


Procesador 450Mhz & Micro ST7111 Full HD - 1080p

GM S 990 ables you to receive both SD, and HD channels. Built in fast USB 2.0 able to connect external HDD which will able to use PVR functionality, play MP3 files and browse .jpg files . Receiver also got built in LAN interface, two card readers for pay TV cards and two CI slots.


Technical Specification

  • Linux OS Spark or ENIGMA 2 from USB
  • USB 2.0 for Personal-Video-Recording (PVR),
  • 1 x Conax Cardreader
  • Media Player (Avi, DivX, MKV, MP3, MP4, JPEG)
  • HDMI 1.3 output
  • 7-Segment Display
  • RCA port (Video, Audio, L&R)
  • 1 x Scart TV
  • RJ45 Ethernet port
  • Digital Audio output (coaxial)
  • RS 232 interface for software and channel list update
  • Standby < 1 Watt power consumption
  • Video resolution 1080p,1080i, 720p, 576p, 480p, 576i, 480i
  • User optimized, multilingual OSD menu
  • Zoom function
  • Automatic channel search











 
merci
pour l info
il a vraiment l air pas mal du tout
j ai visionner des video dessus

vraiment pas mal
 
salut

oui je l'ai vu déjà au maroc le mois de novembre apparement il est bien comme demo hd sous linux mais à cette date son prix était prés de 190euros moi j'ai prefere achete golden media hd 9060 pvr moins cher mais ce dernier n'a pas l'option de serveur cad comme client
 
aide

bonsoir
je demande tout information sur le demo starlight (GOLDEN MEDIA UNI BOX 9060)
je vient de l acheter et j espere trouver des informations sur la configuration du dingle , charing et les serveur gratuits ,les flash pour une
utilisation maximum de ses capacites.
merci d avance.
 
salut

oui je l'ai vu déjà au maroc le mois de novembre apparement il est bien comme demo hd sous linux mais à cette date son prix était prés de 190euros moi j'ai prefere achete golden media hd 9060 pvr moins cher mais ce dernier n'a pas l'option de serveur cad comme client




bonsoir
je demande tout information sur le demo starlight (GOLDEN MEDIA UNI BOX 9060)
je vient de l acheter et j espere trouver des informations sur la configuration du dingle , charing et les serveur gratuits ,les flash pour une
utilisation maximum de ses capacites.
merci d avance.
 
Retour
Haut