Nouvelle carte Canal+ avec Dreambox et Gbox

cdlr1be

DZSatien V.I.P
Inscrit
31/12/07
Messages
259
Bonjour à tous,

j'ai reçu ma nouvelle carte Canal+ rouge et blanc avec les providers:

3311 ==> Canalsat
3315 ==> Canal+
3317 ==> Canalpro
331B ==> Csat 1
331D ==> Csat 2

Je l'ai mis dans mon décodeur Avec Gemini 4.00 et Gbox 2.25c et la je ne décrypte rien, pourtant lorsque je vais voir les droits, la carte est reconnu.

Gbox est-il compatible avec la nouvelle carte...
Y-a-t-il une version particulière ou une configuration spéciale..

Merci d'avance pour vos réponses
 
Salut.
L'as-tu essayé sur ton aston pour voir si elle est activée?
Il faut peut-etre essayer de l'activer sur le site internet de csat.
 
Salut, oui elle est activé droit jusqu'au 10/07/2008

Testé sur mon aston2000 ==> pas d'image
Testé avec une cam Astoncrypt ==> Pas d'image
Testé avec un démodulateur officiel, d'un amis Français ==> OK

Malheureusement, avec ma dream et Gbox 2.25c rien

Je cherche et si des nouvelles , je donnerais l'info

Merci d'avance pour votre aide
 
Salut tes droits sur la carte rouge ne sont valable que jusque 1992 impossible a voir quelque chose de plus c'est du nagra.
j'ai eu le meme probleme
solution demande une carte viaccess ex pour Xsat 410 et miracle ç a marche sans problème .
lesrilanka
 
Si tu est abonné carte seule ( c'est a dire sans leur demo de merde ) tu aurais du recevoir une carte viaccess 3.0 ( bleue, blanche orange et jaune ) mais la carte rouge que tu a reçu est une carte Nagra pour demo officiel, donc elle ne marcheras pas sur la dream !
 
Salut les copains ,

J'ai cette nouvelle carte qui fonctionne dans une DM600 avec image nabilo et gbox (2.1 ou 2.25)
Bon WE
 
Salut,

J'ai une carte type 18 (rouge) abonnement seul : canalsat me la activé ! (en me précisant que le vendeur aurai du me donner une type 39 viacess 3.0).

Pour l'opération activation je l'ai activé sur un Aston Simba 202s.

Ensuite je l'ai mise dans ma DM7000s lecteurs activés avec une image POD4.0 en flash !

Cela fonctionne nickel.

N'oubliez pas de mettre la puce en bas dans n'importe quel lecteurs haut ou bas!

star62
 
je precise que la carte off nagra ou viaccess sa marche avec Cccam 208 et 209,image de nabilosat testé ,ca marche nikel.
bon courage les amis.
 
Retour
Haut