Nouvelle Dreambox DM 520

medamine60

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/10/10
Messages
1 373
DM520HD Dreambox !! Welcome !!


10004197577e6d82938a4.jpgDM520_14577e6d85934e0.jpg

DM520 - DVB-S2 récepteur numérique pour programmes TV HD et radio .

Le DM520 Dreambox compact établit de nouveaux standards avec son design contemporain et des équipements techniques au plus haut niveau. Le nouveau standard H.265 vidéo, qui, entre autres, est nécessaire pour la réception DVB-T2 en Allemagne et de nombreux autres pays, est soutenu par la TVHD Dreambox.

Un chipset Broadcom de la dernière
génération 73625 BCM assure une commutation et navigation rapide. Le DM520 est livrée avec une télécommande mulitimedia pour les appareils Dreambox et de lecture tels que les téléviseurs ou lecteur Blu-ray. Les haut-parleurs compacts 256 Mo de mémoire flash typique DM520 l'emporte avec 512 Mo - assez de stockage pour les services IP innovants. A cet effet, sont déjà des applications dans la planification. En outre, le DM520 supporte également Sati P standard. A propos du port Ethernet à l'arrière ou Dreambox sans fil en option à l'Internet est connecté.

La conception futuriste du DM520 avec l'indicateur LED d'état de couleur incarne l'innovation, pour le Dreamboxen sont connus dans le monde entier. a donc le DM520 sur le devant d'une touche allumée Marche / Arrêt. D'un autre côté, y compris deux ports USB, grâce à laquelle l'utilisateur peut restaurer la Dreambox dans le cas d'accidents flash à la main sans elle, ils doivent se soumettre.

La principale caractéristique est le nouveau BCM 73625 processeur MIPS 2000 avec le support H.265 HVEC
Fanless boîtier design
DVB- S2 , Soutien C / T2 HVEC
Soutien H.265
Télécommande haute Dreambox RC10

Détails techniques du DM 520 HD avec 1 x DVB- S2 :

  • Dreambox OS
  • API Dreambox
  • Processeur de 2000 DMIPS
  • HDMI 1.4a
  • MPEG-2 / H.264
  • H.265 Decoder Full HD
  • 1 x Smart Card Reader
  • 512 Mo de mémoire Flash
  • 512 Mo de RAM
  • 10/100 MBit / s Ethernet
  • 2 x USB 2.0
  • S / PDIF sortie numérique optique
  • USB Service de soutien
  • EPG Electronic Program Guide
  • réglage automatique
  • WiFi support optionnel
  • Interface Web pour PC et Smartphone
  • télétexte
  • DiSEqC 1.0 , 1.1, 1.2, USALS
  • Dimensions : 260 x 150 x 45mm x P x H
  • Champ d'application de l'offre :
  • Dreambox DM520 avec 1 x DVB- S2 Tuner
  • PSU
  • RCU10 multi distance
  • câble HDMI
  • Guide rapide

Prix Annoncé : 139 €



PS: Traduit automatiquement de l'allemand
 
Bonsoir;

Franchement ,si on achète ce nouveau produit 4K et on arrivera même pas a faire fonctionner une carte off TNTSAT sur ce récepteur alors il sert a quoi ....? ;

Actuellement il y a que l' atlas qui fait l'affaire sans se faire mal à la tète .....etc....;

;;;;

;;;

;;

;
 
Franchement, je ne sais pas pourquoi dés qu'on parle de dreambox, VU ou autre demo linux les gens s'evertuent à faire la comparaison avec atlas.
Mais la comparaison porte sur quoi????
les serveurs free??
ok c bon, c connue les demo linux n'ont pas de serveurs free à vie. Point!!!
est ce que c'est cela le point de comparaison??? Si c'est le cas atlas a gagné, ça y est c un fait connu et reconnu.
Maintenant si on passe aux caracteristiques technique, ce n'est même pas la peine d'engager la comparaison tellemnt c'est deux entités differentes.
L'atlas est un demo à soft fermé, il est destiné aux gens qui veulent , en rentrant le soir, allumer la télé et regarder la télé plus ou moins tranquillement.
Le demo linux sont destiné à une toute autre categorie de personnes. Sachez qu'un demo linux n'est pas un simple recepteur, mais c'est un terminal linux ou si vous voulez un ordinateur avec un systeme d'exploitation, des logiels à installé, et tous le toutim. les gens qui apprecient ce matos ce sont à 99% des férus d'informatique, de linux, et de softcam. leurs motivation premiére n'est pas du tout de regarder la télé. Ce genre de personnes s'ennuient lorsque tout va bien: pas de freezes, pas d'attaques, pas de nouveau soft c'est vraiment trop calmes qu'ils vous diraient
Donc arretez de comparer ce qui n'est pas comparables.
pour reprendre une image de notre ami amine sur un autre sujet:
Cette enfilade est comme si quelqu'un disait " Tu as vu la nouvelle Ferari???" et l'autre lui repond: " mais la Dacia consomme moins d'essence!!":laugh:
Sur ce je demande gentiment à tout les amoureux de atlas d'arreter de polluer les post qui parlent de demo linux
 
a quoi sert une dm 4k si on pourra pas faire du sharing comme d'habitude
c'est quoi le but d'une dreambox en realite
je vais pas acheter une demo pour admirer les caractéristique technique
le but est d'avoir une image sur une chaine crypte
 
a quoi sert une dm 4k si on pourra pas faire du sharing comme d'habitude
c'est quoi le but d'une dreambox en realite
je vais pas acheter une demo pour admirer les caractéristique technique
le but est d'avoir une image sur une chaine crypte

T'as rien compris ce que Mahmoud voulait dire . si tu sais combien de gens qui ne connaissais même pas ce que c'était linux, ce que c'était le share , monter un serveur etc... et que grâce à ces box, ils ont appris quelques choses.
C'est comme la maxime : ne me donne pas ton poisson mais apprend moi a le pêcher
×××××××××××××××××××××
Y'a même un monstre qui va sortir prochainement

Dreambox 900 Ultra HD coming in 1-2 Months

- DreamboxOS
- Dreambox APi
- Dual Core 10k DMIPS CPU
- MPEG-2 / H.264 Decoder
- H.265 Decoder UHD
- 2GB Ram
- 8GB Flash (MMC)
- Smardcard Reader
- 2x HDMI 2.0
- 3 Zoll Color LCD Display (denk ich mal, 7,6cm)
- S/PDIF digital bitstream out
- 100/1000 Mbit/s compatible Ethernet Interface
- USB 3.0
- SD Cardreader
- Internal 2,5" Harddisk xxx
- Common Interface xx
- EPG Electronic Program Guide
- USB Service Port
- DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2, USALS
- Abmessung 230 mm x 187 mm x 60 mm (grob, genau kann man es nicht lessen)


926916733.jpg
 
Dernière édition:
a quoi sert une dm 4k si on pourra pas faire du sharing comme d'habitude
c'est quoi le but d'une dreambox en realite
je vais pas acheter une demo pour admirer les caractéristique technique
le but est d'avoir une image sur une chaine crypte

Salut tintinsss,
Je ne suis plus fan des dreambox n'en plus, je trouve qu'il ne sont plus à la page et que ils innovent plus depuis la DM800, tous les models qui on suivis sont juste des améliorations sans innovation, dommage.
Contrairement à Vu+ qui sortent toujours des models tous simplement parfait, innovant et pour toutes les bourses.

Là, je dispose d'un Atlas 200s et d"un Vu+ Solo 4K, J'ai utilisais l'Atals uniquement pendant les quelques jours ou les serveurs cccam ne savait plus ou donner de la tête, mais sinon quand je regards les chaines TV je suis plus sur le Vu, mais garde l'Atals sous le coude on ne sait jamais :laugh:.

Pour l'instant, le partage marche toujours très bien sur le Vu+, j'ai toujours mes vieux peers qui ouvrent chez moi presque toutes les chaines.

Pour une utilisation simple (comme ce que fait ma maman avec la télé, allumer, zaper et éteindre) l'Atals est parfait.
Pour un utilisation avancée (Live TV, plugin, lecture média, kodi, accès distant etc...) il faut passer sur du Enigma2
Je viens de partager une petite vidéo du zap ultra rapide avec un Solo 4K et ceci sans serveur payant ni gratuit et rien qu'avec mes vieux peers que je remercie d'ailleurs, on vois bien que toutes les chaines s'ouvrent bel et bien.



Et je suis entrain de préparer une autre vidéo sur tous le potentiel de cette box en dehors de regarder la télé (en gros ce que Atals ne sais pas faire)

Finalement, ceci n'est pas une bataille de demo et on est pas actionnaires dans aucunes des deux entreprises je pense :)
A+
Amine
 
Salut
L'interet d'un demo enigma2, Mahmoud la bien décrit pour les passionnés de Linux.
Moi je ne peu plus m'en passé .
 
remarquez que tous les nouveaux modèles de VU et DM sortent en architecture ARM. Ca ouvre de grandes possibilités pour la suite! Imaginez que toutes les apps Android pourront fonctionner sous Enigma pour peu que les team l'intègre dans leur images!
DM a fait fort en sortant un ARM 4k à bas prix. Il faut attendre et voir si la société Coreéene va réagir, car ils ont démarrés avec leur haut de gamme (la 4k), mais n'ont pas encore proposé d'autres modèles sur les autres segments
 
remarquez que tous les nouveaux modèles de VU et DM sortent en architecture ARM. Ca ouvre de grandes possibilités pour la suite! Imaginez que toutes les apps Android pourront fonctionner sous Enigma pour peu que les team l'intègre dans leur images!
DM a fait fort en sortant un ARM 4k à bas prix. Il faut attendre et voir si la société Coreéene va réagir, car ils ont démarrés avec leur haut de gamme (la 4k), mais n'ont pas encore proposé d'autres modèles sur les autres segments

Salut,
Vu+ a deja sorti le Uno 4K regards ici
A+
Amine
 
Merci de l'info, je n'avais pas vu le UNO 4. DreamMultimedia va sortir un modèle d'entrée (dm520), et un modèle de milieu de gamme (dm900) mais pas encore de haut de gamme.
Par contre j'ai écrit une erreur. Les dm sont toujours en MIPS, seule la nouvelle VU+ 4k tourne sur ARM (pas d'indication pour la Uno).
 
Dernière édition:
Retour
Haut