Oscam ne va plus pour la tntsat ?

  • Auteur de la discussion fado
  • Date de début

fado

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/9/12
Messages
183
Bonjour,

depuis quelques heures, mon oscam ne marche plus pour recevoir la tnt alors que ça fait des mois que ça fonctionne sans soucis

même chose pour vous on ne peut plus avoir la tnt avec oscam ?

- - - Mise à jour - - -

en fait j'ai l'erreur sid pas trouvé dans pat sachant que je n'ai rien touché depuis des mois à ma dreambox

et ça fait des mois que ça fonctionné oscam là du jour au lendemain ça ne va plus

pourquoi?
 
il y a une manip à faire pour oscam pour recevoir de nouveau la tnt ? car actuellement je suis sans serveur, j'utilisai oscam pour avoir la tnt donc là je suis sans tv chez moi !!!
 
moi aussi j'ai sa depuis ce matin la je tente un rescan du satellite astra pour voir ce que sa donne
 
idem je rescan là moi c'est depuis ce soir toute la journée j'avais la tnt sans soucis

si quelqu'un trouve une solution merci de la poster ^^ ça aidera

j'ai même reflasher ma dream avec un backup du mois de février que j'avais fait pensant que c'était chez moi le soucis mais bon ça n'a rien changé
 
tu penses que cela va se rétablir ? c'est juste la tnt quand même ça sera bizarre de ne plus la recevoir grâce à oscam

pour info le rescan des chaines n'a rien donné pour moi, toujours plus de tv plus de tnt :ranting:
 
salut, trop tot pour le scan je pense, car j'ai déja scanner taleur et sa a encore changer, beaucoup de changement cette nuit, vos mieux attendre vers les 10h00 pour refaire le scan, la je pense qu'il auron fini leurs changement. enfin j'espère
 
Alors que la nouvelle interface est actuellement en cours de déploiement, CanalSat annonce l'arrivée pour le 9 avril d'une nouvelle chaîne, ou le passage de certaines en HD, et l'intégration de nouveaux services VOD et Catch-up TV.

Seule une nouvelle chaîne (éphémère) à faire son entrée dans le bouquet de chaînes CanalSat : Campus BAC HD, qui comme son nom l'indique se destine à celles et ceux qui préparent leur baccalauréat. L'arrêt de la chaînes d'ores et déjà plannifié pour le 7 juillet 2013. D'autre part, la disparition de MTV Live HD est à signaler.

CanalSat en profitera également pour faire passer en HD les chaînes suivantes : MTV, MTV Base, MTV Idol, MTV Pulse, et Planète + Thalassa. Ce sera également le cas des chaînes du bouquet optionnel OCS (OCS Choc, OCS Happy, OCS Novo), mais cette fois uniquement pour les abonnés ADSL.

Du côté des services, l'offre SVOD (VOD illimitée) CanalPlay Infinity deviendra accessible aux abonnés ADSL sur le canal 276, et la TV de rattrapage MyTF1 sur le canal 272 pour les abonnés Satellite, le service est néanmoins déjà accessible depuis près d'un mois.

Toujours pas de HD1 ou 6ter à l'horizon.
 
tu voit bien qu'il y a des changement sur caca, ou alors il on des sousi , d'apres d'autre personne sur le fofo apparemment on passe en mpeg4, ce qui veut dire que les dm 500s ne receveron plus certaine chaines voir toutes dans le futur, seule les hd et donc les dvbs2 pourron recevoir les sd, pour les hd c'est une autre histoire que tous le monde connait.
 
Ok ok mais bon je vois pas pourquoi on as pas la tnt, donc tout le monde n'a plus de tv en gros, même les abonnés canalsat ?
 
alors c'est bon faut faire un rescan ensuite faut aller dans toutes les chaines rechercher par exemple tf1 et la y en aura plusieurs les tester un par un jusqu'a ce qu'on trouve celui qui marche ensuite le rajouter au bouquet ou au favori qu"on avait chez moi sa marche
 
oui mais au moin y a la télé qui marche aprés lol

- - - Mise à jour - - -

et le truc aussi c'est que maintenant meme les picons ne correspondent plus au chaines

- - - Mise à jour - - -

j'espere que vhannibal va vite nous sortir une nouvelle liste de chaines
 
en faite ils ont foutu le bordel dans les chaines cine+ classic c'est devenu gulli, cine+ premier -> nrj12 , franceO -> eurosport, c+ decalé -> i télé, c+ sport -> france3 , planet+ no limite -> LCP , national geographic channel -> w9, ushaia tv -> comedie+ , disney channel -> LCI ,
 
toutes les chaines ne sont pas revenu

je me suis rendu dans TOUTES LES CHAINES après avoir effectué un SCAN complet

et je n'arrive pas à avoir france 2, france 3, w9, france o, gulli, france 4, nrj 12

pour être sur que je reçois mes chaines grâce à oscam, j'ai enlever ma prise ethernet de la dreambox comme ça si je reçois bien les chaines oscam fonctionne bien

j'ai bien toutes les chaines sauf ceux cités juste au dessus alors que je les avait très bien avant

Pourquoi je n'arrive pas à avoir ces chaines qui sont des chaines importantes quand même

Vous tous vous ces chaines grâce à oscam sans passer par un serveur ?

par exemple pour france 2 j'ai testé tout les france 2 que j'avais et aucune fonctionne, même chose pour les autres chaines
 
toutes les chaines ne sont pas revenu

je me suis rendu dans TOUTES LES CHAINES après avoir effectué un SCAN complet

et je n'arrive pas à avoir france 2, france 3, w9, france o, gulli, france 4, nrj 12

pour être sur que je reçois mes chaines grâce à oscam, j'ai enlever ma prise ethernet de la dreambox comme ça si je reçois bien les chaines oscam fonctionne bien

j'ai bien toutes les chaines sauf ceux cités juste au dessus alors que je les avait très bien avant

Pourquoi je n'arrive pas à avoir ces chaines qui sont des chaines importantes quand même

Vous tous vous ces chaines grâce à oscam sans passer par un serveur ?

par exemple pour france 2 j'ai testé tout les france 2 que j'avais et aucune fonctionne, même chose pour les autres chaines
regarde ce que j'ai marqué un post plus haut et essai

- - - Mise à jour - - -

en faite ils ont foutu le bordel dans les chaines cine+ classic c'est devenu gulli, cine+ premier -> nrj12 , franceO -> eurosport, c+ decalé -> i télé, c+ sport -> france3 , planet+ no limite -> LCP , national geographic channel -> w9, ushaia tv -> comedie+ , disney channel -> LCI ,
 
oui j'ai testé j'ai pris c+ classic dans TOUTES LES CHAINES et écran noir, donc ce n'est pas gulli comme tu le dis sinon j'aurais eux la chaine grâce à oscam

même chose j'ai testé tout les c+ sport et je ne suis pas tombé sur france 3 écran noir à chaque fois

vous arrivez tous à avoir
france 2, france 3, w9, france o, gulli, france 4, nrj 12 via oscam sans passer par un serveur (limite câble ethernet débranché ?)

moi en tout cas je ne les ai pas si quelqu'un peut m'aider merci

- - - Mise à jour - - -

personne pour m'aider ?

- - - Mise à jour - - -

Je ne trouve toujours pas france 2, france 3, w9, france o, gulli, france 4, nrj 12

je n'arrive pas à avoir ces chaines via oscam est ce que quelqu'un peut me donner ses favoris mis a jour ?

samyh peut tu m'envoyer tes favoris de la tntsat stp avec les chaines citées plus haut ?

moi j'ai testé tout les france 2 france 3 etc ... dans la liste de TOUTES LES CHAINES et aucune fonctionne

si tu peux m'aider stp merci
 
Retour
Haut