ou trouver une liste des providers et des caid ?

byshop

DZSatien Passionné
Inscrit
3/7/08
Messages
306
salam à tous,

je souhaiterais construire mon propre fichier cccam.prio.

aussi je souhaiterai savoir ou je pourrais avoir accès aux providers et autres caid afin de customiser tout ca ?

bien entendu, je ne veux pas aller piocher dans un cccam.prio deja existant...

dois-je me taper toutes les chaines une par une sur ma DM800 et faire "options" ==> "informations" etc...??

merci
 
je te remercie Hassenmob..mais tu as mal lu mon post..

je demandais une source OFFICIELLE ..genre le site internet des diffuseurs des chaines...

en gros, comment a fait le premier mec qui a rédigé un fichier cccam.channelinfo ou cccalm.providers.....ou a t il été cherché les infos ??

merci
 
salam à tous,

je souhaiterais construire mon propre fichier cccam.prio.

aussi je souhaiterai savoir ou je pourrais avoir accès aux providers et autres caid afin de customiser tout ca ?

bien entendu, je ne veux pas aller piocher dans un cccam.prio deja existant...

dois-je me taper toutes les chaines une par une sur ma DM800 et faire "options" ==> "informations" etc...??

merci
;
+1, moi aussi ça m'interesse
 
pour le channelinfo, une bonne source est kingofsat.net pour le prio, il n'y a pas de source officielle puisque le fichier dépend de ce que tu veux faire et des cartes que tu as. personnaliser à fond, ç veut dire quoi pour toi byshop, c'est choisir le type de décodage chaine par chaine, c'est ça ?
 
pour le channelinfo, une bonne source est kingofsat.net pour le prio, il n'y a pas de source officielle puisque le fichier dépend de ce que tu veux faire et des cartes que tu as. personnaliser à fond, ç veut dire quoi pour toi byshop, c'est choisir le type de décodage chaine par chaine, c'est ça ?
Je ne vois pas bien comment on pourais fabriquer CCcam.channelinfo depuis kingofsat, ça serai sympa de nous mettre sur les railles ;)
 
sur kingofsat, tu as les CAID, les PROVIDERS et les IDENT de toutes les chaines.
après tout dépend de ce que tu veux faire passer en priorité ou pas.
par exemple, moi j'ai une carte orange (CAID=0500, PROVIDER=032920, IDENT=je m'en moque, je prends toutes mes chaines).

j'ai donc mis une ligne dans mon fichier

P: 0500:032920 (ce qui veut dire que dès qu'une chaine est codée avec ces paramètres, c'est ma carte qui passe en priorité)

j'ai aussi une ligne

I: 0500:03B00 (car je n'ai pas de carte TNTSAT (PROVIDER=03B00) et en plus c'est down depuis quelques jours)

Ensuite, même principe pour les HD (SECA=0100 à faire passer en priorité par rapport à VIACCESS=0500). Tu as des fichiers prio tout prêt sur le forum, il suffit d'adapter avec les cartes que tu as ou que tu n'as pas.
 
pour le channelinfo, une bonne source est kingofsat.net pour le prio, il n'y a pas de source officielle puisque le fichier dépend de ce que tu veux faire et des cartes que tu as. personnaliser à fond, ç veut dire quoi pour toi byshop, c'est choisir le type de décodage chaine par chaine, c'est ça ?

c'est exactement ca Lightman...je voudrais choisir le type de décodage... car prenons un exemple..aujourd'hui sur certains bouquets étranger...le lundi..l'image va apparaitre immediatement avec un CAID x...et le lendemain...mon cccam va aller chercher l'image avec un CAID y et cela va prendre 2sec...

donc connaitre les caid et providers de chaque bouquet me permettre de faire un prio sur mesure...

:)
 
salut @ tous,

je déterre ce sujet car j'aurais besoin de trouver les CAID + PROVIDERS des bouquets d'Europe.

j'ai été voir sur Kingofsat, mais je ne sais quelles données prendre car "CAID" et "PROVIDER" ne sont pas visibles textuellement.

si quelqu'un aurait 1 liste à jour ce serait cool :cl21:
 
salut @ tous,

je déterre ce sujet car j'aurais besoin de trouver les CAID + PROVIDERS des bouquets d'Europe.

j'ai été voir sur Kingofsat, mais je ne sais quelles données prendre car "CAID" et "PROVIDER" ne sont pas visibles textuellement.

si quelqu'un aurait 1 liste à jour ce serait cool :cl21:

Salut

Tu cherches un fichier channelinfo et tu l'ouvre avec un éditeur de texte.

http://www.infosat.org/uc/?action=channelinfo&pak=7
 
bon, ça a l'air de marcher +-, bon complément aux Free Serveurs (qui vont nickel)

mais je dois changer le "User" tous les jours...
>> 1 générateur ne permetrait pas de faciliter la chose ?

et toujours pas de bouquet "Nova Art"
 
bon, ça a l'air de marcher +-, bon complément aux Free Serveurs (qui vont nickel)

mais je dois changer le "User" tous les jours...
>> 1 générateur ne permetrait pas de faciliter la chose ?

et toujours pas de bouquet "Nova Art"

Salut,

Si tu parles de ton Atlas HD alors çà ne présente pas d'intéret pour les free serveur sur l'atlas.
Il est déconseillé d'utiliser les free et des serveurs distants.
Cà peut présenter un intérêt et encore j'en suis pas persuadé si le serveur est bien géré, en cas d'utilisation de plusieurs serveurs distants
 
salut @ tous,

je déterre ce sujet car j'aurais besoin de trouver les CAID + PROVIDERS des bouquets d'Europe.

j'ai été voir sur Kingofsat, mais je ne sais quelles données prendre car "CAID" et "PROVIDER" ne sont pas visibles textuellement.

si quelqu'un aurait 1 liste à jour ce serait cool :cl21:


Salut,

Sinon tu as ce site ==> http://kos.hdsat.pl/menu-18.html

Avec plusieurs sources dont kinofsat.

Vraiment parfait et simple pour avoir une liste des SIDs à jour !

A+
 
Retour
Haut