Paramétrer dream à distance

Booster23

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/4/16
Messages
7
Bonjour à tous,


Je voudrais savoir si c'est possible de paramétrer une dreambox à distance sans connaitre l'ip net de la box? En gros avec un logiciel ou adresse mac d'avoir acces à sa box sans connaitre son ip.

J'ai mon oncle qui dispose d'une dream mais il n'y connait rien et j'aimerais à distance tout simplement avoir accès pour changer le cccam.

J'ai vu qu'on pouvait le faire avec DCC ou avec un logiciel FTP, il faut ouvrir les port sur le routeur?

Il est conseillé de changé l'identifiant de la dream, comment faire?

Merci à vous
 
Bonjour à tous,


Je voudrais savoir si c'est possible de paramétrer une dreambox à distance sans connaitre l'ip net de la box? En gros avec un logiciel ou adresse mac d'avoir acces à sa box sans connaitre son ip.

J'ai mon oncle qui dispose d'une dream mais il n'y connait rien et j'aimerais à distance tout simplement avoir accès pour changer le cccam.

J'ai vu qu'on pouvait le faire avec DCC ou avec un logiciel FTP, il faut ouvrir les port sur le routeur?

Il est conseillé de changé l'identifiant de la dream, comment faire?

Merci à vous
Tu te connecte a son PC via team viewver et apres tu peux faire tout ce que tu veux avec sa dream , lui doit juste la connecter avec un cable a sa box
 
Retour
Haut