pas de chaine HD avec une dm 800 HD CLONE

unix33

DZSatien V.I.P
Inscrit
20/5/08
Messages
2 070
bonsoir

j ai reglé l 'ancien probléme ( je posterais la reponse dans le post meme )

maintenant , j ai un autre probléme j ai refais le scan , mais tjrs pas de chaine HD ????

je vois que j ai une tuner DVB-S2 modele alps BSBE2 , mais a lafin du scan je n ai que les chaines que j ai d hab sur ma dm 500 s , sur astra ou hotbird , ni les orange , et ça n ouvre meme pas les chaine rtl plug ?? vu que j ai une tntsat full hd qui ouvre FR2 HD et TF1 HD , mais avec ma nouvelle dreambox 800 HD , rien :( est ce un probleme hardware ?? ou un probleme d'image svp de l 'aide merci .:azmalezoga:
 
SALUT A toi ! si ton tuner est pas : made in japan c'ets mort tu as un tuner de 600 !

regarde sur ta dreambox , si il n y a pas d'étiquette collé sur ton tuner blanche avec marqué made in japan et ALPS ! ce n'est pas le bon tune et tu t es fait avoir !

attention avec les clones , ils y en a de parfaites et d autre vraiment moins bien !!
 
SALUT A toi ! si ton tuner est pas : made in japan c'ets mort tu as un tuner de 600 !

regarde sur ta dreambox , si il n y a pas d'étiquette collé sur ton tuner blanche avec marqué made in japan et ALPS ! ce n'est pas le bon tune et tu t es fait avoir !

attention avec les clones , ils y en a de parfaites et d autre vraiment moins bien !!


bonjour mon ami ,

et merci pour ta reponse

au fait j ai pu avoir que quelques chaines en HD

comme HD suisse qui se trouve sur hotbird , et une autre chaine en claire polonaise , qui diffuse que des séquences de pub , mais je n arrive tjr pas a avoir les chaines HD française , et les sky

kand je zape sur les sky j ai un ecran avec des titre et une ecriture en bas , mais pas d'image
 
Salut,

Es-ce que tu capte bien MTVHD ou Einfestival HD ?? du moin TSR HD ... si cela est OK ??
C'est que ton signal LNB ( Tête de réception ) manque de puissance.

Afin de remédier à cela !!! tu dois acheter un amplificateur de ligne LNB ( 20 db ) généralement et le placer du côté exterieur près de ta parabole..

Et bien orienter ta parabole au millimetre près....ça m'es déja arrivé.

Ton tuner ALPS est celui dorigine dans la DM800 ( Pas de Panique sur cela )


resizeofdsc00666.jpg




Je donne également explication du montage, afin d'optimiser au maximum le flux DVB-S2, et surtout pour ceux qui désirent récuperer les chaines SKY UK HD.

fixtunerrevk.jpg





Te souhaitant Bonne Réception HD


Un MERCI nous fera plaisir


@+++donjuan.
 
tiens je connais pas dutout ce montage donjuan ! résolu t il le probleme de "tuner failed" sur certaine chaine Hd avec les clones ? PEUX Tu nous en dire plus ?
 
Oui ça résolu le PB des chaines HD FR ( DVB-S2 ) SR 22000 FEC 1/2 à 2/3

J'espère t'avoir apporter une idée à perser.


@+++donjuan.
 
salut.gif
unix33

si tu as bien tout configurer au niveau des satelites ....

esseye cela

menu,paramètrer,recherche des services,analyce manuelle,tu te trouve sur analyce des services ,descent a systeme et avec la téléc clic sur la fleche a droite tu dois avoir dvb s2,satelite sur astra,fréquence ex 12522 v,FEC sur 2/3,modulation tu met 8psk,fréquence symbol sur 22000 ,puis tu clic sur ok
normalement sa dois te trouver les chaines hd de la fréquence si dessus,fais de meme avec les autre fréquences pour les autres chaines qui te manque,la tu aurras le choix

Code:
http://www.flysat.com/hdtv.php
bon courage

cordialement
calamard11
 
Merci Calamard11 pour ton intervention....

Mais le problème semble Hardware, et pas de parametres de recherche.

Le DM800 Clone est susceptible d'être de mauvaise version Hardware au niveau du Tuner...mais y'en à qui tiennent la route sans souci.

Je rappelle bien que c'est bien intéressant le prix d'un clone, mais derrière...il est clair qu'une surprise vous attend...mais bon ça reste comme même gérable.

Allez bonne journée...



@+++donjuan.
 
merci les amis pour les reponses

a propos de la reponse de Donjuan

je reçois effectivement ces chaines

MTVHD ou Einfestival HD sur astra et HD suisse sur hotbird

c'est les seulle d 'ailleurs que je reçois et que je vois en ce moment avec ma dm 800 hd clone

donc d'aprés ce que je comprend , mon tuner HD n'est pas deffectueux si je reçois ces chaines ?? pas la peine de le remplacer , et qu'au niveau performance il n'est pas atteint ( le tuner bien sur :) )

et pour de qui est de la reponse de notre ami calamard , j ai effectué ces tests et je t en remercie , mais je n ai aucune chaine d'afficher , ni meme les chaines orange sur hotbird que je captais uniquement le son avec un starsat :( , avec la DM 800 ni son ni image de plus ils ne les scanne meme pas :(

je vais essayer de mettre un ampli et voir ce que ça donne inchallah c pas mon tunner car je suis en Algerie et je crois que c 'est difficile de trouver ce genre de matos chez nous :(

merci les amis
 
juste pour info , je n ai plus le message d 'erreur

tuner failed , apres flashé la dream avec nabilo black hole et son nouveau pilote .

et j ai fais un scan des chaine en écrasant les ancienne bien sur .
 
juste pour info , je n ai plus le message d 'erreur

tuner failed , apres flashé la dream avec nabilo black hole et son nouveau pilote .

et j ai fais un scan des chaine en écrasant les ancienne bien sur .

ta trouvez enfin une 800HD
a alger et combien et c'est quoi le boot


a+
et merci de la reponses:ramses93:
 
ta trouvez enfin une 800HD
a alger et combien et c'est quoi le boot


a+
et merci de la reponses:ramses93:

SALUT Hnori ,

oui je l ai trouver avec le prix de 40000 dinars ( négociation bien sur ) , mais il en a plus c du coté de kouba ( Calvaire )

mais franchement j aurais aimé une original pour eviter ce genre de probléme que j essaie de regler inchallah .
 
la nabilo black hole avec son nouveau driver tuner ? lequel ?


CELUI LA

dreambox-dvb-modules_2.6.12-5.1-brcmstb-dm800-20090707-r0_dm800

je crois qu'a priori je n ai pas un tuner d'origine :( , il n y a pas l'étiquette dessus , surement un tuner chinois avec des composant a 2 sous :( , et pour le bricoler je ne m y connais pas trop en électronique

je crois qu'il faut absolument faire ce qu'a dis notre amis donjuan changer le condensateur pour donner plus de puissance au tuner

corriger moi si je me trompe
 
CELUI LA

dreambox-dvb-modules_2.6.12-5.1-brcmstb-dm800-20090707-r0_dm800

je crois qu'a priori je n ai pas un tuner d'origine :( , il n y a pas l'étiquette dessus , surement un tuner chinois avec des composant a 2 sous :( , et pour le bricoler je ne m y connais pas trop en électronique

je crois qu'il faut absolument faire ce qu'a dis notre amis donjuan changer le condensateur pour donner plus de puissance au tuner

corriger moi si je me trompe
oui c'est un peu sa la faute des clones 800HD
 
Ne vous prenez pas trop la tête les amis, si vous avez TSR HD et les chaines einsfestival et DVBS1 alors changez votre tuner et ca remarchera du tonner... J'en ai pris un a casablanca à 300 Dhs soit moins de 30 euros...(j'ai passé plusieurs nuit à chercher la solution)....

Bon courage
 
Bonjour,
mon serveur d'entreprise ne me permettant pas d'acceder au site imageshack.us, est-il possible de m'envoyer la photo du montage en MP ?
Merci.:cl25:
 
Retour
Haut