PB accés lecteur G avec DM500S

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 158
Bonjour,
Tout d'abord super ce forum, il y a plein d'info pour moi qui suit newbies avec la dreambox.
Donc j'ai commencé par lire tous les tutos,
J'ai flascher ma DD500S avec l'image de Gemini_0470_DM500_max_var, elle est configurée pour le réseau et le net, je la vois sur le réseau elle voie le PC.configurée pour la lecture de dvix, VLC configuré, fichier VLC frontend modifié et renomé mais, quand je me connecte je vois tous mes lecteurs et j'y accède sauf sur celui ou il y à mes films qui est le G, je le vois mes je ne peux y rentrer et voir mes dossiers comme sur le C, sachant que le lecteur G est un disque dur comme mon C.
Pour infos,
Je pense avoir une DM500S clone car J'ai aussi lu sur un post qui donnait certaines infos pour déterminer si c'était un clone ou pas du genre:
Les fiches F sur les vrais sont en haut au ras du couvercle et les clones les ont au milieu, le logo devant sur les vrais est argenté sur les fausses il est gris argent.

Merci de votre aide.
@+:ramses93:
 
C'est bon je viens de trouver, mauvaise config de mon DD à l'intallation, je suis bon pour le formater et reinstaller.
@+
 
Retour
Haut