Pb écran noir csat et c+ avec carte off sur 7025+

flyerty

DZSatien Curieux
Inscrit
28/12/07
Messages
25
Bonjour, après mainte recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de solution précise à mon problème.
Je vous expose cela:

J'ai une dreambox 7025+ avec gemini 2 4.7 et j'utilise cccam2.1.4 avec une carte avec abo off avec csat et c+.
Depuis hier il ne me reste plus que la TNT et csat m'a dit que ça venait de mon décodeur qui n'était pas canal ready.
Après bcp de lecture sur le forum j'ai cru comprendre qu'il était possible
de garder toute mes chaines en configurant le fichier cccam.prio, j'ai donc créer ce fichier avec les bonnes lignes de commande, par contre j'ai chercher le fichier cccam.cfg et je ne l'ai pas trouvé.
Donc à partir de la je commence une petit peu à m'y perdre.
Est ce qu'un ame charitable pourrait m'expliquer sous forme de tuto les étapes pour que je puisse
récupérer mes chaines pour éviter d'acheter un nouveau décodeur.

Comment dois je procéder? si besoin pouvez vous me fournir les fichiers manquant?

Merci d'avance pour vos réponses
 
peux tu me dire comment je dois procéder pour choisir l'emu scam 58 sur mon decodeur. Car je telecharger les emu à partir du server directement sur la dreambox.
Peux tu me donner plus de détail de la manière à procéder??
 
J'ai réussi à utiliser l'emu scam 3.59 et j'ai récupérer tout csat, par contre mes chaines C+ ne s'affiche toujours, pas, est ce normal?
As tu une autre solution?

Merci de vos réponse
 
Retour
Haut