PB récéption sur Astra !

guranco

DZSatien Passionné
Inscrit
21/6/10
Messages
394
voila mon probléme :
je ne capte pas les chaines sur le satellite astra 1H . pourtant j'ai un bon signal 65%
si quelqu'un peut m'aider .


Voila ma configuration :
Une DM 500s ,une parabole de 1M de diamètre et une tête LNB universal .
 
Dernière édition:
essaie de bien pointer ta parabole, avec 65%? tu es à la limite de (pas de signal), sinon une parabole de 120M.
 
bonjour merci de m'avoir répondu !
le problème c'est que je suis en face d'un grand immeuble ,j'ai un via à vis !
donc je ne pourrai pas bien capter et pour moi 65 % c'est excellent par ce que sur hotbird je n'ai que 21 %.
j'ai acheté dernièrement un vérin motorisé ! c'est grâce à lui que j'ai pu atteindre 65%!. je voudrai savoir quel est le seuil minimum que je devrai atteindre pour bien capter astra 1H!
merci d’avance!
 
salut
tu es d ou ?
fait tourner la lnb sur elle meme ,a droite ou a gauche ,pour voir si le signal augmente
a+
 
j'ai un nouveau probléme :
quelque chaines comme M6 et TF1 ,france2,3,4,5 et plus encore ne marche pas .mais quand je fait bouger ma DM vers l'avant le signal revient mais il n'est pas très fort car les chaines freezent beaucoup ! et quand je fais bouger le câble coaxial le signal revient mais il est toujours très faible !
portant la parabole n'a pas bougé !
aider-moi S.V.P !
 
bonsoir
donc cable coaxial trop vieux ou de mauvaise qualite
enleve les fiches f et refait les deux bouts du cable pour voir
a+
 
non j'ai pas encore tester car j'en n'ai que deux et le deuxième je lai besoin ! mais je compte acheter un nouveau cable demain matin mais je ne sais pas le quel choisir ! parce que ces nouveaux câbles sont de la camelote ! (ceux qui sont transparent orange). conseiller moi s.v.p !
 
Retour
Haut