Pb sur les chaines TELESAT

jmvass

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/9/09
Messages
164
Bonjour à tous,

Voila : j'ai une dm800 avec gemini 4.40 et cccam 2.1.3
je capte toutes les chaines que je veux sur hotbird mais....pas les chaines telesat même en rescannant
quelqu'un aurait une idée ?
Merci pour vos réponses
 
Salut,

Tu n'as pas La Une, La Deux, RTL-TVi dans ta liste scannée ?
Est-ce que ta tête Hotbird est bien pointée ; as-tu un bon signal de réception ?

Bàt,
Johan
 
salut
j'ai ces chaines dans ma liste mais quand je vais dessus j'ai un écran noir.
j'ai plein d'autres chaines sur hotbird (srg...), ma reception est de plus de 80%
 
non
je sais que je suis connecté a son serveur
il me dit qu'il ne voit pas d'ECM
je ne sais ce que c'est
 
bonsoir
je ne m'en sors pas:toinnette:
si je vais sur La Une ou La Deux, j'ai uniquemment sur ma dreambox 800 "S" en jaune et SNR 13,8 db AGC à 99 et BER à 0

j'ai cherché sur cccam;providers ou prio no change
j'ai toujours un ecran noir.....................
 
Eh ben !!!

Ton démo est original pur hd ou clone ....... de m ....

As tu orange par exemple ? Ou canal HD ???

Edité: avec le share que je t ai filé tu dois choper du hd ou du mpeg 4,.... avec la ligne que tu m as filé aussi normalement.
 
Euhhhh lol, original comme le mien da donc ok ( quoique ... )

Avoir orange est le plus chiant avec nos 800, RTB et RTL émettent en qualité de chiotte mais se la pètent en mpeg 4: image merdique, son de mes deux, diffusions AB 1 2 3 etc grotesques mais bon pour voir nos chères ( très !!! ) canaux belges pour lesquels on douille déjà une taxe de dingue faut se payer du matos de cosmonaute lol.

Quelle images as tu dans ton démo ?

Est ce une liste que tu as chargé pour tes favs ou as tu fais ta liste toi meme après un scan positif ?
 
A toi de voir si tu es joueur,


on tape une image dream elite dans ton démo et tu y balance mes favs, ..... on a 40 minutes avant de voir les français de prendre une tatane de zeus lol,.....
 
moi j' nai plus que 10 mn car je reçoois du monde pour la branlée planetaire de la france MDR
je te donne mon adresse msn par mp si tu peux m'envoyer tes favoris
un grand merci en tout cas
 
merci je vais essayer apres la déroute lol

P.S : remarque si on ne bat pas l'equipe B de chine, je te dis pas avec la belgique
a+
 
toujours rien................je fais essayer un exorcisme là ..................
quelqu'un a une autre idée ?
 
moi personnelement la derniere image gemini 5 en flash avec les setting de vhanibal et cccam 2.14 tout et ok
 
toujours rien................je fais essayer un exorcisme là ..................
quelqu'un a une autre idée ?


Dis, je viens de mettre ce firmware dans ma 800.

Beaucoup plus rapide et plus fluide.

ATTENTION !!! Si tu dois mettre une IP fixe dans ton démo fais le en cours de flash, après flash je n'ai plus trouvé l option pour les paramètres réseau j'ai fait une remise en usine sinon tintin pas de config réseau dispo.

http://oufti.power-heberg.com/firms/DreamEliteBH_DM800_133D.nfi
 
Bonjour,
Bon....j'ai essayé y compris de modifier le prio....toujours pareil
c'est un vrai truc de fou ça..............
Merci de vos conseils
je ne sais plus quoi tester là
 
Bonjour
en fait c'etait un de mes peers...des que sa cline est active...ca ne marche plus...j'ai pas bien compris pourquoi
Merci de ton aide en tout cas
 
Retour
Haut