peer toujour off

sylvain627

DZSatien Passionné
Inscrit
15/12/07
Messages
259
bonjour a tous mais peer son toujours off alors que ma dns et ok mon port ouver sur mon modem castlenet cbv734ew je desespert vraiment cela fait plus de 15 jour que j'ai tous essayer !!!!!!!!!!!!!
 
salut Sylvain327

quel emu utilises-tu ? CCCam, Gbox, OSCam ou autres...?
ça a déjà fonctionné ta config (tu voyais tes peers ON) ?
Demande à un de tes Peers de te dire comment il te voit...

Envoi moi ta dline ou (cline) par MP et je tenterais de t'aider

Bon courage
 
merci Nipe001

ma config et ccam mon image Gemini_470_Ara_drhg_NO-bomb.img dm500s clone modem castlenet cbv734ew numericable mes peer me voie toujour off alors que je les ai en serveur je t'envoie ma cline encore merci
 
Salut sylvain627,

Comme tu as un clone comme moi, je t invite a changé d image.

J ai eu le meme probleme et une fois l image changé tous est rentré dans l ordre.


Par contre si tu decide de changé d image n oublie de faire une copie de ton fichier cccam.cfg ou une copie des serveurs que tu as intégré dedans.

A++

Si besoin tu peux me mp et je te repondrai
 
tu as quel fournisseur acces internet et as tu testé si le port est bien ouvefrt avec un logiciel par ex de peer to peer ou avec un autre pc ou une console de jeux?
 
As tu testé via ton navigateur ton adresse dns et le port

exemple
Dans la barre de navigation tu tape ton dns sylvain627xxx.dns.xxx
 
je suis cher numericable firfox me mais Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (sylvain6277.xxxxxx.xxxx).
 
reessaye en mettant donc ton adresse dns et ensuite a la fin tu rajoute sans espace

soit :tonnumerodeport
ou :tonmumerodeport+1(c est a dire si ton port est 16000 et bien tu met 16001)

et ensuite fait le meme test en tapant directement l adresse ip que tu as donné a ta box
 
fait le meme test en ajoutant a la fin
soit :tonnumerodeport
ou :tonnumerodeport+1 (c est dire si ton port est 8080 tu met 8081) met bien les : entre ton adresse dns et le numero de port

ensuite fait le meme test en utilisant l adresse ip que tu as attribué a ta dream
 
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (xxxxxxx.xxxdns.xxx).
Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d'autres mots.
  • Utilisez des mots plus généraux.
 
ok oui donc la c est bien ton dns qui est hs essaye en changeant de fournisseur et n oublie pas de le signaler a tes peer
 
a mon avie je pense que le probleme vien de louverture de mon port car je vien de tester aveic emule et il me dit port ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
tu iras dans bouton bleu puis service/daemons et dans Inadyn (dynamic DNS client) tu vas sur reglage puis tu met ton dns dans Alias et dans system tu met egalement ton choisi celui qui correspond a ton dns.
 
Retour
Haut