Perte réseau

fazer31

Membre du personnel
Modo
Inscrit
12/2/10
Messages
3 158
Bonjour,
De temps en temps ma dream perd le réseau, je galère un peu à chaque fois je débranche l'alim, la péritel, le rs232, le RJ45, je la reboote et des fois cela remarche du premier coup ou comme ce soir il m'aura fallu trois tentatives.
Merci de me dire si cela vous est déjà arrivés et comment l'avez vous solutionnez.
@+
 
sa m'arrive aussi et aucune solution pour l'instant , la mienne faut la debrancher pendant 1heure ou 2 ou defois moins que sa.
 
pareil même problème j'essaie en vain de trouver le problème débrancher rebrancher le bouzin pas une solution potable
 
Bonjour,
Je me permet de relancer ce post car apparemment soit Personne n'est en mesure de nous donner une solution, soit ce poste est tombé dans les oubliéttes.
Alors si une âme charitable connait la solution a notre perte de réseau intempestive, voir mon premier post en haut, merci de me répondre svp.
@+
 
salut,
**1** si ta db est directement connectée sur le modem ,c'est un problo que j'ai eu, la solution j'ai installé un switch qui fait le partage du réseau, et depuis c'est nickel.
**2** dans reglage communication donnes une ip fixe à la db ,loin de celle du pc et décoches dhcp
 
salut,
**1** si ta db est directement connectée sur le modem ,c'est un problo que j'ai eu, la solution j'ai installé un switch qui fait le partage du réseau, et depuis c'est nickel.
**2** dans reglage communication donnes une ip fixe à la db ,loin de celle du pc et décoches dhcp

J'ai déjà le switch, le DHCP est bien décoché, je viens de tenter d'éloigner encore plus l'IP de la dream de celle du PC, mais je ne pense pas que cela vienne de la, en attendant merci de te réponse.
Je te dirais si cela a changé queklque chose ou pas.
@+
 
Re,

Bizarre ton probl;perso rien à signaler...

possibilités(dans le désordre...) :

-reflasher avec une autre image (attention si clone)
-controler les peers un par un :music_whistling:
(CCcam 2.1.4 semble stable)
-essayer ce qui t'es proposé précédemment
-attention de ne pas surcharger la mémoire (petite pour la 500s) avec les plug,les emus....
Bon courage
 
Re,

Bizarre ton probl;perso rien à signaler...

possibilités(dans le désordre...) :

-reflasher avec une autre image (attention si clone)
-controler les peers un par un :music_whistling:
(CCcam 2.1.4 semble stable)
-essayer ce qui t'es proposé précédemment
-attention de ne pas surcharger la mémoire (petite pour la 500s) avec les plug,les emus....
Bon courage


Je suis éffectivement sur CCcam 2.1.4, pas de peers, je vais voir du coté de la mémoire de ma dream.
 
J'ai déjà le switch, le DHCP est bien décoché, je viens de tenter d'éloigner encore plus l'IP de la dream de celle du PC, mais je ne pense pas que cela vienne de la, en attendant merci de te réponse.
Je te dirais si cela a changé queklque chose ou pas.
@+
essaies avec une autre alimentation, des fois à cause d'un manque de jus la db fait des siennes
 
essaies avec une autre alimentation, des fois à cause d'un manque de jus la db fait des siennes

Suite à ton message de samedi, j'ai éloigné l'adresse IP de ma DM de celle du PC et depuis 3 jours elle a l'air de ne plus perdre le réseau, je vais continuer ce tester sur plusieurs jours, je te tiendrais au courant dans quelques jours.
Merci.
@+
 
salut a tous,

j'ai déjà entendu qu'une personne avait ce problème perte de reseaux

il a du reflasher ca dream et tout fonctionne correctement maintenant

donc sauvegarder tous avant de reflasher ca dream a+
 
Retour
Haut